Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Partenaires de détection dans le 31 ? (Haute Garonne)

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1421503  par Kartman0480
 
Bonjour
Je suis nouveau ici
Cela fait 2 ans que je detecte et je souhaiterais faire des sorties avec des copains détection.
J’habite Toulouse et n’ai pas peur de bouger pour faire de belles découvertes.
Au plaisir
Cédric
 #1428088  par Bruno31
 
GIBSON61 a écrit :Bonjour
Je réside coté Toulouse nord et je cherche des coéquipiers
Did
Bonjour je suis à Toulouse nord tu peus me contacter
Je cherche aussi des coequipier
 #1458252  par Tony31
 
Hello je m'appelle Tony j'ai 30 ans je suis sur Toulouse je cherche partenaires pour de la détection car j'ai pas envie d'en faire seul je débute ^^

si vous cherchez un partenaire contactez moi je vous laisse mon mail

XXXXXXXXXXXXXX - Pas de données personnelles en direct sur le Forum - Edit meca :) :)
 #1471323  par Léonydas
 
Bonjour à tous je suis nouveau dans le forum donc je vous salue cordialement et m’excuse d’avance si je ne m’y prend pas comme il faut avec les uses et coutumes du forum... Voilà je détecte depuis 4 ans et je vient de déménager dans département du 31340 Villemur-sur-Tarn et ne connaissant pas trop la région et pas grand monde non plus je souhaiterais faire connaissance avec des passionnés de notre loisir à fin de faire des sorties poilage champignonnage pêche et qui sais créer dès liens d’amitié.
N’hésitez pas à me contacter, je suis dispo ce week-end et je peux me déplacer.
Big up à tous
 #1480236  par Barousse Passion
 
Bonjour à tous les Haut-Garonnais,
je suis voisin, dans le Gers, mais à proximité du 31 car je suis basé à l'Isle Jourdain. Si ça vous tente d'organiser une virée détection sur "mes" terres, pas de soucis On a suffisamment de forêts dans le Gers pour détecter tranquilles !

Pierre
 #1496010  par [email protected]
 
Salut, dites moi je cherche des coins de détection intéressant pour un première fois, merci
 #1496107  par makhno
 
salut je suis nouveau ici mais je fait de la détec depuis pas mal de temps ! Je cherche des coéquipier dans le sud du département pour de bons moments ! Et jai des autorisations pour quelques champs!
 #1504292  par jujudu31
 
Bruno31 a écrit :Bonjour
Je cherche coéquipier je suis sur Toulouse nord côté Gagnac sur Garonne
Contacter moi

Salut Bruno
Moi je suis Merville et ça serait avec plaisir que je partagerai des autorisations avec toi.
 #1504296  par jujudu31
 
jerome31330 a écrit :Bjr à tous, moi je suis de grenade sur garonne

cdlt Jérôme

Bonjour Jerome
Je suis juste à coté de chez toi, je suis à Merville. Si on peut se rencontrer et partager des autorisations dans le coin, ça serait sympa.
 #1507169  par Lise
 
Salut à tous!
Moi c’est Lise, je suis sur Toulouse.
Je cherche des coéquipiers pour faire de la détection. J’ai essayé seule, c’était sympa mais je trouve qu’à plusieurs çà le serait plus.

Je propose pour ceux qui veulent, qu’on se retrouve devant un verre pour échanger et faire connaissance et pourquoi pas s’organiser une sortie détection.
Je suis débutante et j’ai envie de « creuser » un peu plus ce loisir ^^

A bientôt

Lise
 #1513722  par Lise
 
Coucou,

Et bien super! En plus avec ce beau temps, c’est parfait pour se retrouver, et faire connaissance en terrasse.
Deuns et Manu 31, au plaisir de se rencontrer, et autres qui le souhaitent aussi.

On pourrait se faire çà soit un soir de la semaine , ou le week-end prochain si vous voulez.

Bon dimanche!
 #1516425  par Lise
 
Salut à tous!
Et bien en semaine, moi je peux à partir de 19h.
Pour le lieu, à voir... moi je suis du côté Est sud-est de Toulouse.
Donc çà peut être sur Balma, ou Labège.
Après si c’est ailleurs pas de soucis de mon côté ! On se trouvera un ptit bar sympa pour faire connaissance :)
 #1518153  par mypumas
 
Bonjour à tous.

Je suis tout nouveau et j'aimerai trouver comme vous tous ici ;) des personnes avec qui je pourrais prospecter.
J'habite au nord de toulouse du côté de sesquières.
Après je me déplace sans problème, donc si certains sont encore en solo, vous pouvez me contacter.

J'ai hâte de pouvoir commencer, quand j'étais tout petit j'ai toujours voulu avoir un détecteur et finalement il aura fallu attendre presque 40 ans pour m'y mettre ! MDR

A très vite.

Julien
 #1518859  par Lise
 
Salut!

Mais oui on va y arriver ;)
J’ai eu de grosses semaines et j’ai pas eu le temps de répondre avant désolée.
Samedi je suis pas dispo. Mais dimanche oui! Et dans la zone du ciné à Laège tout est ouvert le dimanche donc çà peut fonctionner.
Je trouve que c’est plus sympa de faire connaissance avant.

Donc soit dimanche pour moi, ou sinon la semaine prochaine se sera plus calme et je serai plus dispo en fin de journée.
 #1523552  par legros
 
Salut à tous. Si vous voulez me rejoindre detecter en ariege je vous accueille avec plaisir ici j'ai beaucoup d'autorisations diverses et variées des centaines d'hectares (je prospecte depuis quelques années deja)...
 #1523741  par Lise
 
Salut!

Merci pour la proposition Legros!
Deuns, on se fixe rdv et si d’autres se joignent à nous tant mieux ;)

A quel moment es tu dispo?
 #1527569  par NathanMars
 
Bonsoir je suis débutant dans la detection et motivé je commence ce week end logiquement si je reçois mon matériel.. Deus x35 J'aimerais trouver des coéquipiers pour partager de bons moment. N'hésitez pas a me contacter. En espérant faire de belle rencontres. Nathan Mars. jhabite a côté de muret. Bonne soirée a vous.
 #1534147  par Lise
 
Salut à tous!

Je relance ma proposition pour ceux qui ont envie de se rencontrer, échanger, faire connaissance avant de partir prospecter.

Moi c’est Lise, je suis sur Toulouse.
Je cherche des coéquipiers pour faire de la détection. J’ai essayé seule, c’était sympa mais je trouve qu’à plusieurs çà le serait plus.

Je propose pour ceux qui veulent, qu’on se retrouve devant un verre pour échanger et faire connaissance et pourquoi pas s’organiser une sortie détection.
Je suis débutante et j’ai envie de « creuser » un peu plus ce loisir ^^

A bientôt
 #1540175  par Nitram
 
Bonjour à tous!

Je suis de Toulouse également. Si une sortie s'organise n'hésitez pas à m'envoyer un MP!

Par contre étant débutant je n'ai pas encore mon propre détecteur, je le loue. Donc il faut me prévenir un peu en avance et c'est bon pour moi :)
 #1561080  par Fab31
 
Bonjour, je ne suis pas contre une petite sortie cet aprem, je suis débutant par contre... Et je n'ai pas de zone à prospecter dans le coin. Mais j'ai un véhicule, un détecteur et une pelle... :)