Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • charente ou charente maritime

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1418523  par sebastien30-82
 
Bonjour,
Sébastien 35 ans, je viens d'arriver en charente secteur Rouillac.
Je suis à la recherche de coéquipiers en charente ou charente maritime pour faire des sorties détections régulièrement.
Au plaisir.
 #1419819  par xavroy
 
salut , j habite a coté de confolens en charente , idem pour moi je suis a la recherche de coéquipier pour faire des sortie détection .
je débute et connais personne n y trop de lieux .
je reste dispo pour des sorties ( de préférence le dimanche , car trop difficile en semaine a cause du boulot ).
ecrivez moi en mp :super:
 #1420127  par sebastien30-82
 
voici mon numéro: 0685748325, je suis en vacances cette semaine, sinon je suis libre les week ends.
Je suis à la recherche d'un détecteur, j'hésite entre le déus ou le minelab eqinox 800, tu as un avis sur le sujet?
merci.
 #1420173  par Bob62
 
sebastien30-82 a écrit :voici mon numéro: 0685748325, je suis en vacances cette semaine, sinon je suis libre les week ends.
Je suis à la recherche d'un détecteur, j'hésite entre le déus ou le minelab eqinox 800, tu as un avis sur le sujet?
merci.
mieux vaut communiquer ton n* de tel en message privé :hello: :hello: :hello:
 #1421013  par xavroy
 
si tu peut avoir le minelab equinox 800 c est une tuerie :super:
 #1421020  par Optimus
 
Salut Seb
Bienvenu à toi
Je suis de Saintes en Charente Maritime
 #1421104  par Johnnie Dep
 
Oh oh la Charente quel beau coin. La region Poitou-Charentes est un musée à ciel ouvert. Chateaux, ponts, abbayes, et et l'endroit que j'adore est "les.bouchauds" mum un grand cirque romain.
Le.plus.jolies.ceux sont les fontaines de ...... Bouh je me rappelle plus.
Allez bonne.detection à vous
 #1532106  par aurata
 
Salut,

moi aussi je recherche un coéquipier sur la charente maritime, je suis de l'île d'oleron et je suis disponible tout les jours en ce moment si ça te dit?
 #1533059  par MaxPoweur
 
Bonjour tout le monde,
je suis du côté de Rochefort, juste de l'autre côté de la Charente en fait.
 #1545624  par mr_moule2004
 
Salut,
Je suis en vacances a la Palmyre jusqu'au dimanche 18 et je recherche un coéquipier pour détecter ainsi que de bon endroits où detecter