Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Recherche de spot dans le 77

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1420786  par Kenpachi77750
 
Bonjour ,j'habite vers la ferte sous jouarre dans le 77 pas loin de meaux , je recherche des coéquipiers pour aller d'été ter et aussi des spot de détection car je débute seulement dans la détection et je ne sais pas le ou aller...?
 #1420934  par doux
 
Kenpachi77750 a écrit :Bonjour ,j'habite vers la ferte sous jouarre dans le 77 pas loin de meaux , je recherche des coéquipiers pour aller d'été ter et aussi des spot de détection car je débute seulement dans la détection et je ne sais pas le ou aller...?
:hello: vas faire un tour en campagne et dès que tu voie un tracteur dans un champs tu demande :super:
tu dit que tu fait de la détection de loisir,équipé d'un détecteur de métaux tu cherche des choses que les gens ont perdu (monnaie,bouton,dé a coudre,ect...)
tu dit aussi que tu ramasse les déchets ;-)
en plus c'est le moment chez moi les agriculteurs sont en train de labourer avant de semé :super:
prend leur no de tel,ça sert toujours.
et tu leur dit que si tu trouve des lingots d'or tu les appels, 9 fois sur 10 tu auras des autos :amen:
tu verra c'est facile ;-)
amuse toi bien,bonne detecte :alcool1:
 #1420989  par nemo81
 
Salut je détecte justement non loin de chez toi ;)
Mais ouai en ce moment c'est coton pour trouvé un bon spot...la plupart des champs sont semés,....
Et les bords de forêts sont noyés d'herbes hautes et orties.....
 #1421377  par Kenpachi77750