Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Recherche de spot dans le 77

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1420786  par Kenpachi77750
 
Bonjour ,j'habite vers la ferte sous jouarre dans le 77 pas loin de meaux , je recherche des coéquipiers pour aller d'été ter et aussi des spot de détection car je débute seulement dans la détection et je ne sais pas le ou aller...?
 #1420934  par doux
 
Kenpachi77750 a écrit :Bonjour ,j'habite vers la ferte sous jouarre dans le 77 pas loin de meaux , je recherche des coéquipiers pour aller d'été ter et aussi des spot de détection car je débute seulement dans la détection et je ne sais pas le ou aller...?
:hello: vas faire un tour en campagne et dès que tu voie un tracteur dans un champs tu demande :super:
tu dit que tu fait de la détection de loisir,équipé d'un détecteur de métaux tu cherche des choses que les gens ont perdu (monnaie,bouton,dé a coudre,ect...)
tu dit aussi que tu ramasse les déchets ;-)
en plus c'est le moment chez moi les agriculteurs sont en train de labourer avant de semé :super:
prend leur no de tel,ça sert toujours.
et tu leur dit que si tu trouve des lingots d'or tu les appels, 9 fois sur 10 tu auras des autos :amen:
tu verra c'est facile ;-)
amuse toi bien,bonne detecte :alcool1:
 #1420989  par nemo81
 
Salut je détecte justement non loin de chez toi ;)
Mais ouai en ce moment c'est coton pour trouvé un bon spot...la plupart des champs sont semés,....
Et les bords de forêts sont noyés d'herbes hautes et orties.....
 #1421377  par Kenpachi77750
 
Je connais un petit chemin entre 2 champs , du coup j'y suis aller 1 seul fois, sans autorisation , comme je je ne suis pas aller dans les champs , et pour la 1er fois de ma vie j'ai sortie 2 pièce , une 20 francs et une 50 francs guiraud 1950 et 1953, j'étais trop content !!!!
 #1421382  par nemo81
 
Je te proposerai bien une sortie, mais pour le moment je suis dans le même cas que toi...aucun coins à prospecter...
Si jamais, je te tiendrai au courant.
 #1421643  par Kenpachi77750
 
Ok sa marche , on reste en contacte et si moi aussi je trouve un bon coin ,je te contacterai, par le forum
 #1423066  par Schmet
 
Je suis du côté de Colomiers ca fait 2ans que je pratique je suis partant les amis
 #1423270  par Kenpachi77750
 
Moi j'habite à Orly sur Morin, en ce moment je suis en stage sur coulommiers. Moi je débute donc je ne connais pratiquement aucun endroit où aller... Faudrai que l'on se capte afin de faire une petite sortie
 #1425938  par Lolo.77
 
Bonjour les amis je suis du meme coin que vous et aussi dans le même cas arrivé depuis pas longtemps j ai toujours pas fait de demarche vers les agriculteurs donc si une petite sortie s organise j aimerais bien en etre en vous remerciant d avance
 #1428133  par Doug77220
 
Bonsoir.

Je suis du 77 du côté de Tournan.
Je suis partant pour une sortie.
 #1432641  par Kenpachi77750
 
Comment fait-on pour entrer en contacte afin d'organiser une sortie,? cependant je suis débutant ,je cherche actuellement des autorisation mais c'est pas évident. .. en plus la vers chez moi il commence à y avoir des champs fauché avec ballot de paille , donc c'est praticable
 #1684219  par Joh51
 
Salut les gars je débute aussi je devrais pas tarder a recevoir mon detecteur si une sortir s'organise je suis partant aussi
 #1684242  par Romulus41
 
Joh51 a écrit :Salut les gars je débute aussi je devrais pas tarder a recevoir mon detecteur si une sortir s'organise je suis partant aussi
:amen: