Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Autorisation Cote d'Armor Bretagne

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1423981  par ramdane27
 
Bonjour a tous
Cette été je part en vacance en Bretagne dans les Cotes d'Armor " Trestel, Keriec, Le Royau..." .
Quelqu'un peut il me donner des infos sur les plages autorisées, si il y en a bien sûr ? Je ne trouve rien sur le net.
Merci d'avance.
 #1423983  par doux
 
:hello: il faut demandé en mairie ou voir si il y a des affiches au entré des plages et postes de secours :super:
normalement ça devrai etre bon souvent il y a des horaires après 18/20 heures suivant les endroit ;-)
:alcool1:
 #1423985  par ramdane27
 
Merci, j'espère Je vais me renseigner d'ici juillet j'ai un peu de temps, ce pourquoi je prend la température sur le forum car il y a pas mal de Breton poelleux.
 #1423986  par doux
 
ramdane27 a écrit :Merci, j'espère Je vais me renseigner d'ici juillet j'ai un peu de temps, ce pourquoi je prend la température sur le forum car il y a pas mal de Breton poelleux.
:hello: je serais toi je donnerai pas les endroits ou tu va :hehe:
:alcool1:
 #1423990  par ramdane27
 
Et pourquoi ?? j'ai donné une fourchette de 10 km de cote pas mon adresse.
Développe svp
 #1424511  par ramdane27
 
Hé bien les amis, les vacances dans les cotes d'Armor, c'est Mort.
Le bailleur c'est désengagé et n'a pas signé. Il a préféré louer a un couple sans enfants un gîtes d'une capacité de 8 personnes. Bon Tampis, nous nous entendu ailleurs pour partir dans la Presqu'île de Crozon dans le Finistère cher des bailleurs qui aiment les enfants. Merci a ceux qui me donnerons des info sur la région.