Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Cherche coéquipier(e) 07-26 Drôme/Ardèche

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1425274  par mehdness
 
Salut a tous,
Je relance le sujet.... je cherche coequipier(e) dans la drome / ardeche pour sorties sympas... si interesse bipez moi car je vais pas tarder a faire des sorties. Bises. Mp ou email..
 #1589018  par voconces26
 
:hello:
Salut les gars, en kas je suis entre Valence et Loriol sur Drome... je suis dans l'ain pour les fetes, mais dans 1 ou 2 semaines je serait revenu et véhiculé avec mon camping-car... en MP
 #1599031  par Redg
 
Slt reponse un peu tardive !!!! je me trouve sur le secteur de vernoux si sa tente quelqu'un !!!
 #1679451  par yremscorpion26
 
Salut à tous, je suis sjr Romans sur Isère mais je n'ai rien contre des spots sympas même pkys loin. L'idée, former un petit groupe et s'organiser de belles sorties tous niveaux, car nous avons tous commencé un jour. N'hésitez pas à me contacter et vous regrouper... La détection a plusieurs c'est quand même plus sympa. Faites passer, merci. Michel
 #1680416  par f.250.351w
 
Bonjour,
Nous sommes nouveaux et débutants, nous cherchons aussi sur le 38/26/07/69
Nous sommes sur Roussillon
Philippe & Christelle
 #1685545  par Piem26
 
Bonjour,
je viens de commencer la détection et suis de Mercurol près de Tain l'hermitage. Je recherche des coéquipiers pour détecter ensemble !
 #1685880  par new26
 
Piem26 a écrit :Bonjour,
je viens de commencer la détection et suis de Mercurol près de Tain l'hermitage. Je recherche des coéquipiers pour détecter ensemble !
Slt! Je t'ai envoyé un mp
 #1717693  par Landry
 
Bonjour je suis de charpey dans la drome si vous voulez me rejoindre pour détectez dans le coin n'hésitez pas à me contacter par email : pas de coordonnées perso, merci. Edit Mod
 #1747849  par Altea84
 
Bonsoir un petit message sur ce post, je suis du nord Vaucluse, à la croisé des chemins Gard, Ardèche, Drôme... Je recherche coéquipier pour prospection dans ce secteur. Contactez moi.
 #1748153  par Vinsohan
 
mehdness a écrit : 26 mai 2018, 20:19 Salut a tous,
Je relance le sujet.... je cherche coequipier(e) dans la drome / ardeche pour sorties sympas... si interesse bipez moi car je vais pas tarder a faire des sorties. Bises. Mp ou email..
Salut je suis vers Roussillon 38 si ça te dit
 #1748154  par Vinsohan
 
Salut a tous je suis dans le 38 a cinq minutes du péage de Roussillon nouveau dans la région je recherche un coéquipier pour faire de la détection contacter moi si ça vous dit
 #1748155  par Baillius
 
Vinsohan a écrit : 07 janv. 2022, 04:16 Salut a tous je suis dans le 38 a cinq minutes du péage de Roussillon nouveau dans la région je recherche un coéquipier pour faire de la détection contacter moi si ça vous dit
:hello:Vinsohan
une petite présentation dans la rubrique idoine, est aussi très appréciée et beaucoup plus conviviale ;)
Pour cela suivre le lien

Image
viewforum.php?f=63
 #1751038  par David26
 
Bonsoir à tous,
Je serai bien content de pouvoir faire votre connaissance et partager de bons moments avec vous 🤗
Nouveau à Romans sur Isère (26) et certains week-ends sur Andance (07).
À plus 😉
 #1751039  par Baillius
 
David26 a écrit : 25 janv. 2022, 23:51 Bonsoir à tous,
Je serai bien content de pouvoir faire votre connaissance et partager de bons moments avec vous 🤗
Nouveau à Romans sur Isère (26) et certains week-ends sur Andance (07).
À plus 😉
:hello: David26
une petite présentation dans la rubrique idoine, est aussi très appréciée et beaucoup plus conviviale ;)
Pour cela suivre le lien

Image
viewforum.php?f=63