Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Coéquipiers 43/63

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1426356  par Clem43
 
Bonjour, je suis débutant à la recherche de coéquipiers pour faire des petites sorties de détection et pour m'apprendre un peu la détection. Si vous êtes la faites moi signe.
 #1428661  par scramasax15.43
 
salut Clément, je suis du 43, parfois je detecte aussi sur clermont, et le cantal aussi, tu est de quel endroit
 #1431383  par Clem43
 
désolé je n'avais pas vu ton message. Je suis de vers Le puy en velay. mais les terrains son très minéralisés chez moi. tu es d'où toi ?
 #1437251  par scramasax15.43
 
excuse si je répond tard , je croix qu'il faut coché la case recevoir une notification, je suis a coté du puy, a laussonne
 #1438976  par Clem43
 
Ah bah oui nous sommes pas loin.
 #1517074  par Coup pobol
 
Salut , je suis du puy aussi, si vous êtes chaud pour une sortie , faite signe ? Bonne detect
 #1517244  par scramasax15.43
 
bonjour coup pobol pour des sorties c'est quand tu veu envoi moi tes coordonnés en mp, je te contacterai a+ maurice
 #1529372  par Starlord
 
Salut les gars je cherche aussi des coéquipiers je suis du 43 mais vers Brioude ça pourrai être cool une sortie à plusieurs
 #1539436  par Coup pobol
 
Je suis à côté ... quand tu veux .
 #1549558  par jOAK63
 
Bonjour à tous, je suis intéressé par la détection mais je ne suis spas encore équipé. J'habite dans le livradois forez et j'ai besoin de conseil sur l'achat d'un premier détecteur en fonction de la région, si vous pouvez me donner quelques conseils merci de passer en mp et on pourra peut-être se faire une sortie un de ces jours
 #1549589  par Guigui43
 
Salut a tous! Les gars du 43, ça fait plaisir je pensais qu'on était pas nombreux. Mais on est déjà quelques-uns sur le forum ça c'est cool ^^
Jai déjà prévu de contacter 2 gars d'ici, courant septembre pour faire une sortie et de poster le résultat sur le forum. Je suis du Puy aussi . Donc on essaie de se capter pour une sortie après la rentrée? Fin septembre début octobre? On fera un petit up sur ce post au moment voulu. Allez les potos à très bientôt!
 #1549885  par termer34
 
jOAK63 a écrit :Bonjour à tous, je suis intéressé par la détection mais je ne suis spas encore équipé. J'habite dans le livradois forez et j'ai besoin de conseil sur l'achat d'un premier détecteur en fonction de la région, si vous pouvez me donner quelques conseils merci de passer en mp et on pourra peut-être se faire une sortie un de ces jours
:hello:

Pour les régions Auvergne, Velay (que je connais )et du fait de la minéralisation!
Il te faut un détecteur de métaux avec réglages effet de sol .

Un Gmp gold Max Power de chez XP .
Ou L'ORX ( XP) simple d'utilisation et Léger!
Les deux sont adaptés pour le terrain minéralisé. :frime:
Les deux sont trouvables en occasion sur le "coin coin".

ORX 450€ sur le "coin coin" :super:

Ce n'est que mon humble avis
 #1550013  par jOAK63
 
Salut termer, j'ai jeté mon dévolu sur un f44 et il semble qu'il y a un réglage manuel de l'effet de sol, ouf ! J'espère qu'avec je pourrais avoir de bon résultat.
Si vous avez des conseils pour un grand débutant je suis preneur
 #1550117  par jOAK63
 
Si vous prévoyez une sortie j'aimerais bien pouvoir vous accompagner pour apprendre à utiliser mon détecteur, et faire connaissance avec des detectoristes(???)
 #1550218  par termer34
 
jOAK63 a écrit :Salut termer, j'ai jeté mon dévolu sur un f44 et il semble qu'il y a un réglage manuel de l'effet de sol, ouf ! J'espère qu'avec je pourrais avoir de bon résultat.
Si vous avez des conseils pour un grand débutant je suis preneur

:arrow: Un test "made in Rococo" qui résume bien l'appareil.
https://www.youtube.com/watch?v=l19wCOwieD4
 #1586283  par Sevedetec42
 
Cc je suis du forez à votre de firminy je suis partante pour une sortie detec dans le 43 ou 42 j me déplace.....j ai un t2. J detec depuis 8ans donc je pense avoir l expe.lol prend contact en msg privée.bises