Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Détection dans le département de l’Hérault 34

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1427343  par ALEX33
 
Bonjour à tous,
De passage samedi 9/06, dimanche 10/06 et lundi 11/06 entre le Cap d'Agde et Sète, j'aurais souhaité pouvoir découvrir la détection dans ce secteur avec une personne sérieuse et expérimentée des environs.
Je suis du 33 et bien entendu le retour pourra se faire avec le plus grand plaisir.
Possibilité de prévoir un petit casse-croûte avec de bons produits du bordelais et pourquoi pas de l'Hérault...
En bref un bon moment de convivialité...

Merci par avance pour votre intérêt...
 #1427789  par Rococo
 
moi je suis de sete mais n y habite plus depuis 15 ans et je suis apres beziers et ne pourrai venir parceque j ai de la famille ce week end.Tu peux commencer un peu la plage mais il faut attendre encore un peu.Quand aux terres intérieures j ai debuté dans l interieur a 20/30 km de sete dans les vignes de montbazin;villeveyrac et les villages alentours;mais il y a 30 ans
 #1427796  par ALEX33
 
Bonsoir et merci pour ta réponse, si je peux me permettre de te tutoyer...
Les plages oui j'ai déjà fait par la bas....
Je vais malheureusement devoir m'en contenter...
Peut être l'occasion de me mettre un peu à l'eau ...
J'ai des amis du coté de Montpellier aussi...
Bon en tout cas mon invitation tient toujours pour le 33...
Salutations à tous et bonne detect...
 #1427800  par Rococo
 
a sete il y a une plage qui donnait pas mal dans l eau.C est la fin de la plage du lazaret quand tu vas vers agde.Ca fait un petit port,il y a des ferreux mais a l epoque j ai fait quelques jaunes
 #1427808  par Baillius
 
:hello: Alex

Je serai à Sète ,demain et dimanche.

Je compte arpenter un peu la plage , on peut le faire ensemble.

Si cela t'intéresse tu peux me contacter en M P.
 #1427809  par Rococo
 
helas non demain je m en vais en andorre
 #1428058  par NANARD0334
 
:hello:

Dommage weekend chargé, invitation ce soir, dimanche ( ça va être récupération et anticipation pour lundi repas anniversaire de mariage

Bon week-end et bonne trouvailles