Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Détection 89

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1433082  par MaT89
 
Bonsoir,
Je suis nouveau dans la détection, j'habite dans les 89 proche de sens, j'aimerais savoir si y a quelqu'un qui pourrait m'indiquer quelques endroits sympas pour commencer à détecter dans la région.
Merci
 #1433083  par Julien956251
 
MaT89 a écrit :Bonsoir,
Je suis nouveau dans la détection, j'habite dans les 89 proche de sens, j'aimerais savoir si y a quelqu'un qui pourrait m'indiquer quelques endroits sympas pour commencer à détecter dans la région.
Merci
Bonjour Math
Commence peut être par aller salir tavoiture dans les champs à la recherche d’un agriculteur.
C’est ce que j’ai Fait vendredi soir et hier matin. Les demandes d’autorisation c’est la priorité.
Il en faut juste une et c’est parti.
Bonne detect Math
 #1433094  par OnzeEleven
 
:) Bienvenue sur le forum.
Comme tu es nouveau, saches qu'on ne détecte pas sans l'autorisation du propriétaire du terrain et par n'importe où non plus. va voir la rubrique LOIS sur la page d'accueil.
Les moissons ont commencé, fais un tour près de chez toi, tu trouveras forcément un agriculteur et si c'est un salarié, il te dira à qui t'adresser.
 #1433157  par MaT89
 
Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre .
Je vais essayer de trouver un agriculteur assez gentil pour me laisser l'autorisation.
En attendant si quelqu'un aurait des lieux à me conseiller pour mes premières détection, je suis preneur.
Je débute et je n'ai pas beaucoup d'indices.
Je vous remercie de votre attention.
Vous pouvez m'écrire en message privé, à très vite j'espère
 #1433165  par neutronium
 
Bienvenu à toi ! :)