Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • partir en Australie pour la détection d'or

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1433859  par abpau
 
salut a tous
je recherche une ou deux personne pour organisé un voyage de 3 moi en Australie,pour la détection d'or
y a t il quelqu’un pour m aider a le réalisé ?
merci d avance
 #1433866  par coco42
 
bonjour

tu pourrais passer par la case présentation, ce n est pas obligatoire mais plus sympa

sur le forum, il y a des membres qui sont déjà en Australie ou qui s'y sont rendus

tu trouveras des post relatant leur séjour, des conseils et leurs trouvailles de pépites :hello:
 #1433959  par Fry
 
Salut
As-tu contacté Martial sur MoiCaméléon ?
Il était en train de monter une équipe sérieuse, je ne sais pas où il en est.
 #1437823  par australie2018
 
Salut / Bonjour !
Je prépare très sérieusement un séjour dans le bush australien début septembre. Je suis testeur d'une marque de détecteurs. J'utiliserai probablement un Minelab GPZ 7000.
Je recherche un partenaire très motivé, et la tête sur les épaules.
Pour commencer je souhaite partir entre 4 et 6 semaines ne sachant pas comment ce sera de vivre dans le bush. J'ai vécu 3 mois et demi en Finlande dans la forêt et au milieu des lacs. Le bush australien c'est bien sûr encore autre chose.
Je réside sur la côte varoise.
Cordialement,
Bernard
 #1438270  par abpau
 
bonjour, Bernard
merci de proposer ce voyage avec to]i.mais malheureusement je ne serais pas prêt pour cette datte .
je n ai pas encore de visa,de billet et la somme pour cette aventure pas avant l an prochain ou fin d année 2018.
je vous recontacte mi août ou avant
voici ma boite email :xxxxxxxx
sinon bonne aventure et a bientot

édit coco : pas d'info perso sur le forum, utiliser les MP
 #1439624  par Fry
 
Bonjour,
Tu dis vouloir partir dans le bush. C'est vague de plusieurs milliers de kilomètres ça. :hehe:
J'imagine que tu cible tout particulièrement les goldfield du wa.
Il y a déjà pas mal de français en train de préparer une excursion ou qui sont déjà sur place. Tu pourrais essayer de rentrer en contact avec eux.
Pour ma part je vais prospecter un coup en octobre en nsw.
Bonne chance pour le trip et n'oublie pas de partager l'expérience. ;)
 #1440385  par australie2018
 
Salut,
J'ai monté le projet pour début septembre. J'ai un budget de 15.000 €. Il me manque un partenaire car partir seul dans le bush, loin de tout, en cas de panne mécanique ou de blessure, ce serait pas la joie. Et puis à deux, on peut partager pas mal de frais.
Donc si tu es toujours partant, contacte-moi.
Cordialement,
Bernard
 #1442262  par clim
 
bonjour australie 2018

j y suis en ce moment , je serais ravi de te faire un retour d expérience , et des choses a savoir pour un bon déroulement de séjour je t ai envoyé un mp.
pascal
 #1443651  par sly42
 
Clim cela donne quoi cette aventure d'orpaillage ?

n'y a t il pas de zone plus proche en Europe déja pour ce genre de périple ?
 #1443674  par Ogle 24
 
Bonjour,

Contact " australia" en MP (pseudo d'un membre du Forum) , il part régulièrement prospecter en Australie ...

en // , j e l 'appel de mon coté pour qu'il se connecte sur le Forum et réponde à ton message

bien cordialement,

Ogle 24
 #1451441  par abpau
 
bonjour,
pouvez vous me donner l adresse pour demander une autorisation de loisir a Perth en Australie svp
merci d avance et bonne aventure a tous