Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • vacances vaucluse

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1435748  par tequila88
 
Bonjour le forum !
de passage dans le vaucluse entre le 9 et 20 aout , je recherche des gens du coins du coin pour faire de bonnes sorties dans la bonne humeur !
dans les coin de mazan ... si jamais des gens du 84 ne partent pas dans cette periode ....
d avance merci ! ::d
 #1435776  par neutronium
 
Bonjour Téquila ! tu avais trouvé quelqu'un sur Valras plage l'année dernière ? :)
 #1435850  par tequila88
 
salut neutronium ! suite a des explications d un membre du fofo , je n ai pas fais de detection sur la plage de valras ... :/
mais je suis sorti avec en terre , et de belles petites choses ...
du coup cette année je descend moins loin mais j espere trouver un coequipier ! mdr
 #1436056  par Pétaouchnok
 
Salut tequila88,

Je serais en dehors du Vaucluse pendant cette période, en vacances moi aussi ;)
Par contre petit avertissement, le coin regorge de site archéo, grosse occupation GR, fais gaffe à toi.
Au cimetière en haut du village de nombreux sarcophage GR à voir, qui étaient auparavant sur les bords de route menant au village.
Le village de Venasque mérite le coup d’œil.

Bon courage et bonne vacances dans notre beau département.

Il y a plein de vignes dans le coin, va voir les caves pour les autos.
 #1436118  par tequila88
 
merci Pétaouchnok ,
j y descend depuis quelques années mais sans détecter .. mais cette année je sort la bête mdr !
oui il y a de beaux endroits par chez vous , c est une de mes régions préféré !!!
tu n as pas de coéquipiers qui ne partent pas en vacances par hasard ? :hehe:
 #1436163  par mathéus
 
Pétaouchnok a écrit :Salut tequila88,

Je serais en dehors du Vaucluse pendant cette période, en vacances moi aussi ;)
Par contre petit avertissement, le coin regorge de site archéo, grosse occupation GR, fais gaffe à toi.
Au cimetière en haut du village de nombreux sarcophage GR à voir, qui étaient auparavant sur les bords de route menant au village.
Le village de Venasque mérite le coup d’œil.

Bon courage et bonne vacances dans notre beau département.

Il y a plein de vignes dans le coin, va voir les caves pour les autos.
:hehe: en gros ça veux dire touche pas a mes terrains de jeux c est dangereux mais va a Venasque c est pas mal par contre j ai déjà tous ratisser ::d je déconne biensur !! :jesors: contact moi je suis du coin , on se fera une tite sortie :hello:
 #1436166  par tequila88
 
salut mathéus !
je ne l ai pas prit dans le sens la mdr .. mais qui sait ?? ::d
je prend ton invitation au pied de la lettre :ghee: ! je t envoi mp avec mon num , c est plus facile ...
c est bien sympa de ta part ! car avec les coins sensible etc ... c est bien d etre avec des gens du cru !
 #1436583  par Pétaouchnok
 
Rolalala, mais pas du tout, j'y suis jamais dans ce coin du Vaucluse lol. Sauf pour le taff! :gene:


Mathéus tu es vers Gordes?
 #1440230  par mathéus
 
Pétaouchnok a écrit :Rolalala, mais pas du tout, j'y suis jamais dans ce coin du Vaucluse lol. Sauf pour le taff! :gene:


Mathéus tu es vers Gordes?
viii pas loin :hello: