Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie dans le 77

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1436527  par Kenpachi77750
 
Bonjour je recherche des collegue pour faire des sortie en seine et marne j'habite vers la ferte sous jouarre 77260 , mais je suis pret a bouger plus loin si il faut., je suis debutant en detection et je ne connais pas d'autorisations vers chez moi , donc si quelqu'un est d'accord pour qu'on s'organise une petite sortie moi je suis OP!!!
 #1440817  par diaman
 
bonjour
je viens de lire ton annonce recherchant un coequipier le hic c est que je suis de la Defense (92) ca fait un peu loin qu en penses tu ?
avec mes salutations
didier
 #1440821  par nemo81
 
Salut,

Je t'ai aussi écris hier par MP.
Je vais souvent pas loin de chez toi pour détecter. Si jamais. :hello:
 #1442083  par nemo81
 
Mr Kenpachi77750 demande de trouver des coéquipiers sur le forum... je lui envoi une petite présentation de mon parcours pour amicaliser et lui proposer une première sortie ce week end.
Il me répond juste "où et quand?", je lui propose alors de quand même se présenter un minimum...mais j'attends toujours sa réponse...

Peut être que Mr Kenpachi77750 est en vacances et n'a pas le temps de répondre correctement, mais je précise aux autres passionnés de faire attention aux personnes jeunes et inexpérimentés qui veulent juste des coins pour prospecter sans passer par la case rencontre et échange.
 #1442132  par yohan81
 
nemo81 a écrit :Mr Kenpachi77750 demande de trouver des coéquipiers sur le forum... je lui envoi une petite présentation de mon parcours pour amicaliser et lui proposer une première sortie ce week end.
Il me répond juste "où et quand?", je lui propose alors de quand même se présenter un minimum...mais j'attends toujours sa réponse...

Peut être que Mr Kenpachi77750 est en vacances et n'a pas le temps de répondre correctement, mais je précise aux autres passionnés de faire attention aux personnes jeunes et inexpérimentés qui veulent juste des coins pour prospecter sans passer par la case rencontre et échange.

Salut Nemo81, j'habite le sud du 92 et j'ai acheté un Q20 début juillet. Jusqu'à présent j'ai surtout fait des sorties chez mes parents dans le sud de la France chez qui je connais beaucoup de gens donc j'avais très facilement des autorisations de prospections. Mais depuis mon retour sur Paris c'est plus galère, je cherche des détectoristes expérimentés pour apprendre. La région parisienne est tellement réglementée que c'est un peu flippant de faire de la détection ici. Pour info je suis éventuellement dispo ce samedi pour une sortie
A+