Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • recherche co équipier dans le 95 je suis a montmorency deuil la barre domont ........

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1441102  par Julien956251
 
windsor a écrit ::) :) :) recherche co équipier dans le 95 pour détection
Bonjour,
Je suis également du 95.
Nouveau sur le forum, avant de rechercher un coéquipier tu devrais passer par la case présentation. Ça permettra à la communauté de te découvrir et de te souhaiter la bienvenue.
Bonne journée
Julien
 #1441881  par Julien956251
 
windsor a écrit :Bonjour Julien,

j'ai 32 ans je vis a deuil la barre et je débute avec un ace 250 notamment dans la forets de Montmorency
Bonjour
C’est une forêt domaniale alors j’espère que tu as les autorisations nécessaires.
 #1441897  par huguesdepayns
 
Avé l'ami, bienvenue à toi mais fais gaffe à la forêt de montmorency les gardes sont chauds et formés à l'antidétectoriste :hehe:
 #1470197  par HelionCed
 
Bonjour,

Je recherche une personne sympa pouvant m'inviter à une sortie détection, j'hésite encore à m'acheter un détecteur de métaux pour me lancer dans le loisir de la détection, mais le seul moyen c'est d'essayer... Et pourquoi pas un coéquipier par la suite ! :cote:

D'ailleurs j'ai découvert la détection il y'a quelques jours car j'ai trouvé à même le sol deux pièces de 5c Napoléon dans une prairie prêt de chez moi et après quelques recherche me voilà ici.

J'habite à Pontoise dans le Val d'Oise ( 95 )

Merci d'avance.