Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Recherche de Coequipiers Marseille

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1442017  par Motta122
 
Bonjour, je suis un nouveau detecteur. J'ai 18 ans et je m'apprete a entamer des etudes d'histoire a l'université d'Aix. J'ai réalisé quelques sorties specialement sur les plages de Marseille. Cependant j'ai conscience d'etre un debutant qui manque cruellement d'experience meme si la detection me passionne depuis plusieurs années. J'adore la periode de l'antiquté qui m'interesse vivement. J'aimerais trouver des personnes detectant dans la région, je peux me deplacer. J'apprecierais detecter dans des champs, des collines ou même des forets. Etant donné que je débute je ne possede pas d'autorisation je me suis jamais avancé sur ce sujet pour l'instant, je cherche un coequipier avec qui prospecter er passer un bon moment entre passionné et en aucun cas profiter de vos autorisation (je le precise car ca peut paraitre flou). Merci d'avance pour vos réponses :) :)
 #1474273  par Urburt
 
Bonjour,

Je suis de Marseille et pour être franc, détecter seul c'est pas motivant. Si des sorties sont organisées dans le coin faites moi signe !
Je n'ai pas d'autorisation particulière ni de connaissance des lieux intéressants dans le coin. La plupart de mes détections se font lors des vacances dans d'autres départements ou lors de visites familiales en Corse ;-)