Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Possesseur de TC DEUS V5.1 sur la couronne Lilloise

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1442369  par Jeannot59
 
Hello les gars .
Y aurait il un possesseur de TC V5.1 sur la couronne Lilloise qui puisse mettre mon WS4 V4.1 à jour .
Je n'ai qu'une version LITE .
Bon je possède uniquement le HF 22 pas encore concerné par la MAJ mais j'aimerais avoir accès aux réglages casque complémentaires .
(Et je lorgne sur le X35 pour cet hiver dans les gros labours)
Merci à vous les ch'tis .
 #1442596  par marius
 
Bonjour jeannot59,
je vient d'avoir le disque de 222 x35 et a ma surprise la nouvelle version V5.1 ne permet pas encore d'avoir accès au réglages complémentaire du casque pour l'instant, la nouvelle version a été installé par un revendeur professionnel.
Si quelqu'un a des infos je suis intérèssé.


Hello les gars .
Y aurait il un possesseur de TC V5.1 sur la couronne Lilloise qui puisse mettre mon WS4 V4.1 à jour .
Je n'ai qu'une version LITE .
Bon je possède uniquement le HF 22 pas encore concerné par la MAJ mais j'aimerais avoir accès aux réglages casque complémentaires .
(Et je lorgne sur le X35 pour cet hiver dans les gros labours)
Merci à vous les ch'tis .
 #1442632  par marius
 
Bonsoir

Merci pour ton info, je vient a l'instant de trouvé la réponse sur une vidéo italienne pour pouvoir accédé aux nouvelles possibilité du casque ws4, je suis en déus lite j'aurais du le préciser avant.

Encore merci.
 #1443374  par Jeannot59
 
Je remonte mon POST .
Y a vraiment personne avec une TC qui touche sa bille dans le coin pour une mise à jour du WS4 en V5.1 ?
Le revendeur XP agréé le plus proche est à 1H30 de route .
Au cas ou ??
Suis dispo en MP !!
Merci les gars :)
 #1463597  par Jeannot59
 
Salut à tous
Excusez-moi de remonter ce post mais je vais passer le cap et commander un X35 22.5 en complément de mon disque HF .
Donc , qui pourrait dans le coin , me faire la MAJ 5 casque et appairage disque ? Ca serait sympa .
Ou alors me communiquer une enseigne ou je pourrais renvoyer mon casque et récupérer le tout rapidement ?
Merci les amis .