Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • recherche une personne pour une initiation

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1447540  par chantaldu13
 
Bonjour à toutes et tous

Je suis Chantal, j'ai 58 ans et je vis à Marseille

Depuis longtemps j'ai envie de faire de la détection et avant de m'équiper j'aimerais apprendre en accompagnant une personne lors d'une sortie.

Je n'ai pas trouvé de club ou association de chercheurs sur Marseille

Si mon message vous fait écho, n'hésitez pas à me contacter

Chantal
 #1447625  par i-v-a-n-49
 
salut chantal
j'espère pour toi que tu es sportive et que tu as la santé a 58 ans car mine de rien il faut avoir une bonne condition physique pour crapahuter sur les différents terrains , porter le détecteur et la pelle , creuser les trous , c'est presque du sport :malin1:

si tu es toujours motivée je te souhaite de trouver la bonne personne qui pourra t'enseigner les bases de la détection dans ta région :hello: .
 #1447760  par chantaldu13
 
Salut

Il me semble que ta réponse est hors sujet : je cherche un ou une coéquipier, pas un coach sportif.

Permets moi de te rappeler que nous ne sommes plus au moyen âge :

En 2018, les femmes sont souvent en pleine forme à mon âge, mais je te remercie de te préoccuper de ma forme que je pense être seule à pouvoir évaluer.

Bien cordialement

Chantal
 #1447791  par tzar malabar
 
i-v-a-n-49 a écrit :salut chantal
j'espère pour toi que tu es sportive et que tu as la santé a 58 ans car mine de rien il faut avoir une bonne condition physique pour crapahuter sur les différents terrains , porter le détecteur et la pelle , creuser les trous , c'est presque du sport :malin1:

si tu es toujours motivée je te souhaite de trouver la bonne personne qui pourra t'enseigner les bases de la détection dans ta région :hello: .


_ Attention , la réponse va .............. :aille2: piqué !!
:hehe: ^^
 #1447828  par annibal 60
 
chantaldu13 a écrit :Salut

Il me semble que ta réponse est hors sujet : je cherche un ou une coéquipier, pas un coach sportif.

Permets moi de te rappeler que nous ne sommes plus au moyen âge :

En 2018, les femmes sont souvent en pleine forme à mon âge, mais je te remercie de te préoccuper de ma forme que je pense être seule à pouvoir évaluer.

Bien cordialement

Chantal
bienvenue ...mdame je suis d accords avec vous :mdr1:
 #1447838  par Julien956251
 
chantaldu13 a écrit :Salut

Il me semble que ta réponse est hors sujet : je cherche un ou une coéquipier, pas un coach sportif.

Permets moi de te rappeler que nous ne sommes plus au moyen âge :

En 2018, les femmes sont souvent en pleine forme à mon âge, mais je te remercie de te préoccuper de ma forme que je pense être seule à pouvoir évaluer.

Bien cordialement

Chantal
Bien envoyé. Bienvenue en tous cas.
 #1447857  par i-v-a-n-49
 
salut
je ne m'attendais pas a une telle réaction , je n'ai pas critiqué chantal , au contraire , je lui souhaite une bonne santé et une bonne condition physique , je vois pas ou j'ai pu être odieux , désolé qu'elle l'ait mal pris , je pense qu'elle a du caractère et est un peu trop sur la défensive !!! faut rester zen !
 #1447860  par tzar malabar
 
i-v-a-n-49 a écrit :salut
je ne m'attendais pas a une telle réaction , je n'ai pas critiqué chantal , au contraire , je lui souhaite une bonne santé et une bonne condition physique , je vois pas ou j'ai pu être odieux , désolé qu'elle l'ait mal pris , je pense qu'elle a du caractère et est un peu trop sur la défensive !!! faut rester zen !

_ T'inquiète , ton message est sans équivoque , et c'est également dans ce sens philanthropique que je l'ai capter ...
 #1447870  par Interyet
 
i-v-a-n-49 a écrit :salut
je ne m'attendais pas a une telle réaction , je n'ai pas critiqué chantal , au contraire , je lui souhaite une bonne santé et une bonne condition physique , je vois pas ou j'ai pu être odieux , désolé qu'elle l'ait mal pris , je pense qu'elle a du caractère et est un peu trop sur la défensive !!! faut rester zen !
J'ai aussi été surpris de sa réaction :hehe: T'inquiètes!
 #1447929  par kappa18
 
:hehe: Oh pitin ça rigole pas dans le 13 !......

:] Je pense que les udm sur Marseille ne manquent pas ! ...vous allez trouvez certainement .
 #1452316  par 13800remi1800
 
Bonjour Chantal, je suis partant pour une journée détection dans le 13. Je suis débutant je connais tout de même de bonnes bases. En tout cas avec grand plaisir pour vous apprendre mes connaissances dans la détection. En attente de votre réponse en vous souhaitant une après midi
 #1453176  par chantaldu13
 
Bonjour

Merci pour votre réponse.
Je suis libre le vendredi et le week end et je serai ravie de vous accompagner
Vous êtes sur Marseille ?

Très bonne journée

Chantal
 #1453418  par 13800remi1800
 
Bonsoir, je suis désolé du message tardivement. Mes disponibilité sont vague je pense être disponible dimanche sinon vendredi dans 2 semaines du moins en fonction de mon travail je suis de martigues je pense que vous connaissez. Nous pouvons éventuellement nous faire une sortie au rove qu'elle sont vos limite de distante ? Vous pouvez me laisser votre adresse mail en message privé. Je vous souhaite une bonne soirée. Rémi
 #1454120  par 13800remi1800
 
Bonsoir chantal, en espérant que tu passe une agréable soirée, je te donne mes disponibilités de cette semaine samedi matin ou dimanche après midi n'hésite pas à me contacter. Passe une bonne fin de soirée. Rémi
 #1454356  par 13800remi1800
 
Salut pas de soucis. En cas le week-end prochain. Serait-il possible d'avoir ton adresse mail afin de simplifier les conversations ? Une bonne après midi. Rémi
 #1455103  par chantaldu13
 
13800remi1800 a écrit :Salut pas de soucis. En cas le week-end prochain. Serait-il possible d'avoir ton adresse mail afin de simplifier les conversations ? Une bonne après midi. Rémi
Bonjour Rémi
Voici mon mail : [email protected]
Bonne journée
Chantal