Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Coéquipier dans les yvelines 78

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1450252  par eirreug
 
Salut à tous ,
Me voila de retour sur le forum après certes pas mal de temps d'inactivité , boulot etc ...

J'ai été muté cet été dans le 78 , je viens de l'est de la France ou j'ai 2 potes de détections avec qui je faisais mes sorties le weekend .
J'effectue de la détection depuis maintenant 5 -6 ans ( je me rappelle plus en fait lol ) et j'ai du acquiescer mon premier refus par un agriculteur cette après midi ... Énormément de bois voir tous sont domaniaux en plus autour de chez moi , donc hors de question d'aller m'aventurer dedans, j'ai toujours suivi la loi et toujours demandé les autorisations avant d'aller détecter et je ne changerais pas mon mojo !

Donc si toi aussi tu es de la région et que tu désires aller te balader je suis totalement fan, j'avoue être un petit peu perdu en plus dans la région étant nouveau .
Tous les agriculteurs des alentours de paris sont ils aussi sur a défensive et moqueurs ?
@ +
Bonne détect tout le monde
 #1450418  par trust666
 
Bonsoir,
Je suis du 92.
Je suis dispo pour des sorties détections le week-end.
Je fais la détection depuis ~ 1 an.
Je peux me déplacer sur île de France .
Tu peux m’envoyer un message sur le MP si tu le souhaites ..
A bientôt
Sébastien
 #1451469  par Lui
 
Salut,

Idem, je suis du sud de Paris. 92. Refus d'un agriculteur la semaine dernière dans le 91 mais bon... Faut pas se décourager. Mais j'avoue qu'en province les gens sont beaucoup plus cools... N'hésitez pas à me contacter si vous voulez se retrouver quelque part, je suis ouvert à toutes propositions.

Je pars ce samedi avec ma femme on va détecter à deux et demander des autorisations, je pourrais éventuellement faire un retour d'expérience voir si on ne se sera pris que des vents ou non. :pleur4: Même si je pense qu'avec une nana ça peut être un peu plus facile... :mrgreen: (ou pas)
 #1451982  par trust666
 
Salut,

Super, merci pour le retour d´experience.
Je serai partant pour se faire une journée détection a plusieurs
bon week-end detection

Sebastien
 #1456297  par frenetikm
 
Hello,

Je viens de me remettre à la détection et je suis du 78 vers Poissy ;)
Dispo le week end et la semaine de temps en temps.

a+
 #1456332  par eirreug
 
Salutations,
Je suis encore allé demander à 2 agriculteurs ce week-end et 2 autres refus... Bon, il y en à un qui m'a dit de repasser en janvier quand les chasseurs seront moins énervés d'après lui... ( ce n'est pas passé dans l'oreille d'un sourd :) )
Donc il reste les bois non domaniaux avec les autos des maires...
Cette région me rend dingue pour la détect...
Ce week-end je ne pourrais pas mais pourquoi pas essayer de se faire une sortie le week-end d'après ?
Bonne détect
 #1456409  par eirreug
 
# trust666 # frenetikm ?
D'ailleurs "Lui" à été exclus ?
Bonne détect tout le monde
 #1461288  par eirreug
 
Merci je viens de répondre sur le post , je l'ai mis en favori ;)
 #1466362  par kalamar91
 
Hello,
Je suis disponible pour une sortie dans le 78,91 ou 92 si ça intéresse des poêleurs venez en MP.
Tchussss
 #1487093  par kalamar91
 
Bonjour et Bonne année à tous,
Je suis disponible ce week-end pour une petite sortie sur le 78/91/92 donc n’ Hésitez pas.
 #1655239  par SebKTA
 
Bonjour
je relance cette ancienne discussion pour que l on puisse se recenser sur l IDF: j habite Paris et j aimerai bien faire des sorties binôme !
Dans cette région il y a beaucoup de monde et il n y’a personne...alors si au travers du site on pouvait faciliter les rencontres!... :)