Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Coéquipier 14 et 50

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1455450  par LaTaupe14
 
Bonjour à tous,

Si il y a quelqu'un de motivé pour faire des sorties au alentour de Bayeux, vire pour le 14
Et pour ma manche au alentour de lessay, la Haye du puits. Je suis là !:)

Bonne journée à tous et t bon courage pour ceux qui bosse
 #1465865  par pipio14
 
Bonjour à toi LaTaupe14.
Je suis pas très loin de vire et suis ok pour une petite virée avec toi si tu veux.
A+
 #1478019  par Seb1909
 
LaTaupe14 a écrit :Bonjour à tous,

Si il y a quelqu'un de motivé pour faire des sorties au alentour de Bayeux, vire pour le 14
Et pour ma manche au alentour de lessay, la Haye du puits. Je suis là !:)

Bonne journée à tous et t bon courage pour ceux qui bosse
Salut , je suis dans le secteur d'Aunay sur odon/Villers-Bocage. Je suis partant pour une sortie commune. Je précise que je suis débutant et tout conseil sera bienvenu :)
 #1540478  par LaTaupe14
 
Seb1909 a écrit :
LaTaupe14 a écrit :Bonjour à tous,

Si il y a quelqu'un de motivé pour faire des sorties au alentour de Bayeux, vire pour le 14
Et pour ma manche au alentour de lessay, la Haye du puits. Je suis là !:)

Bonne journée à tous et t bon courage pour ceux qui bosse
Salut , je suis dans le secteur d'Aunay sur odon/Villers-Bocage. Je suis partant pour une sortie commune. Je précise que je suis débutant et tout conseil sera bienvenu :)
Salut apres quelques péripétie me revoila de retour!!
oui pourquoi pas!! :D
 #1541731  par LaTaupe14
 
pipio14 a écrit :Bonjour à toi LaTaupe14.
Je suis pas très loin de vire et suis ok pour une petite virée avec toi si tu veux.
A+
Oui pas de soucis par contre c'est plutôt le dimanche.
 #1587415  par jmlcocci
 
Bonjour ! Je suis sur Caumont l'éventé donc à mi chemin entre Bayeux et Vire ! Pour Lessay je suis aussi partant ! il doit y avoir de bons terrains sableux à prospecter !!! j'ai beaucoup de choses à apprendre en détection ! je suis partant pour des sorties communes !
amicalement
Jean marc
 #1591354  par yoyo14
 
Bonsoir si tu veux un compagnon de detect possible je suis sur courseulles sur mer pas de probleme pour les sortie salutation à + et bonne et heureuse année et bonne detect