Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie dans l ouest Lyonnais

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1463143  par dectman
 
Salut,

J’habite sur Craponne et cherche des personnes motivées pour prospecter vers l ouest lyonnais.
Je pratique la détection depuis plus de 8 ans, je suis équipé d un Deus.
Je détecte habituellement dans les champs mais suis assez dessus par le niveau de détérioration de la majeur partie des objets trouvés dû à La sur utilisation d’engrais .
Je cherches des coéquipiers motivés pour arpenter les forêts des monts du lyonnais ...

Au plaisir
 #1463656  par pegaso
 
Salut Dectman,

Je suis de la région,je note l'appel et peut être à bientôt.

bonne journée
 #1468501  par Rahyan69200
 
Salut detecman moi aussi je desire arpenter les monts d'or. On peut se faire une sortie si tu veux. Je suis assez libre. Contact moi. A bientôt
 #1468861  par Cedric199
 
Je suis aussi dans les environs de Lyon et je serais partant si une sortie s'organise. Tenez moi au courant ! A bientôt !
 #1468862  par lapinenvespa69
 
J'en suis aussi ! :hello:
 #1474393  par SilverFox
 
je relance le sujet ! j'aimerai apprendre a me servir de mon garret correctement je suis de Lyon et j'ai toujours été seul :nono: du coup jamais vraiment su ni ou chercher,, quoi faire et comment me servir au mieux de mon detecteur, j'adorerai apprendre avec quelqu'un qui touche un peu plus :amen:

et puis a deux c'est toujours mieux c'est ce qu'on dit :hehe:
 #1474405  par Tuco
 
Salit, je viens de tomber sur le post. On est vraiment pas loin l'un de l'autre si ça te tente toujours on peux s'organiser une sortie.

A bientot
 #1474428  par SilverFox
 
avec plaisir tu serai dispo quand ? tu utilisequoi comme materiel toi ?
 #1475604  par Gold
 
Bonjour je suis intéressé pour une sortie ,j'habite à les cheres 15kilomètres de craponne.Dispo 7 jours sur 7.Retraite.!Cordialement Daniel