Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie ile de france

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1480693  par nicoboy07
 
Bonjour,

je suis Nicolas 40 ans de paris, je cherche des partenaires pour se faire des sortie sur l'ile de france !!

en week end ou même semaine !!

A bientot :)
 #1480694  par OnzeEleven
 
:) L'IDF, c'est super vaste. Ca serait plus cool au moins de préciser un secteur ;)
 #1480719  par HelionCed
 
J'ai l'impression que les detectoriste ont vraiment du mal à se rencontrer en Ile-de-France, manque de confiance ? J'ai fait plusieurs tentatives pour rencontrer des personnes, mais ils veulent tous rester dans leurs coin !
 #1480721  par OnzeEleven
 
:) Je ne pense pas que ce soit spécifique à l'IDF.
C'est une question d'affinités, de sérieux et de réciprocité.
Si on t'invites, tu rends la pareille et tout se passe bien.
 #1480749  par nicoboy07
 
Ben en ce qui concerne les endroits ça peut être partout en idf donc non je n'est pas de précision ;)
je suis de paris donc tout les coin sont possible en se déplaçant !!
 #1480750  par Romulus41
 
nicoboy07 a écrit :je suis de paris donc tout les coin sont possible en se déplaçant !!
RDV demain sur les Champs , tu risque de rencontrer du monde. :alcool1:
 #1480763  par Julien956251
 
Romulus41 a écrit :
nicoboy07 a écrit :je suis de paris donc tout les coin sont possible en se déplaçant !!
RDV demain sur les Champs , tu risque de rencontrer du monde. :alcool1:
Bonsoir,
Il n’a pas précisé qu’il voulait se lancer dans la détection de type militariat.
 #1480778  par OnzeEleven
 
nicoboy07 a écrit :Ben en ce qui concerne les endroits ça peut être partout en idf donc non je n'est pas de précision ;)
je suis de paris donc tout les coin sont possible en se déplaçant !!
Partout, enfin ça dépend quand même de tes autorisations (enfin si tu en as ...) ;)
 #1485295  par Schmet
 
Bonjour à tous le mieux c'est de rester sur 77 t'a de bon coin à mitraillé est y'a eu pas mal de passage "Edit OnzeEleven"