Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Détection dans le 06

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1484882  par Elric
 
bonjour

je repost ici car les précédant post parlant du 06 dates de 2016

j'habite grasse et je recherche des coéquipiers pour des journées détection dans le 06 ou 83
je ne suis pas un adepte des plages , beaucoup plus forets ou montagne, regrouper la balade et la prospection est top

merci pour vos reponses
 #1512788  par Sirius06
 
pourquoi pas je suis sur Nice le samedi plage de la salise Antibes ça te dit.
 #1512918  par Alta Rocca 06
 
Bonsoir Sirius06 je parsdans la Drôme pour une semaine si ça t’intéresse on pourra se contacter quand je reviens tu es de quel côté de Nice ?
 #1513045  par Sirius06
 
pas de problème je suis dans le quartier vernier je travaille au collège vernier .tu est de quel coté de Nice,?
 #1513223  par Alta Rocca 06
 
Bonsoir Sirius06 je suis de Nice ouest Caucade corniche fleurie
 #1513236  par Alta Rocca 06
 
Sirius06 tu as quoi comme disque sur ton xp deus
 #1513241  par Alta Rocca 06
 
Bonsoir elric tu es d’où dans le 06 ?
 #1525320  par Detect06
 
Bonjour si vous cherchez toujours des coéquipiers je suis de l arrière pays niçois je me déplace sur tous le 06 après si tu aimes la forêt par chez moi y a ce qui faut pas beaucoup de cible mais peu de déchet aussi et super panorama à vous de voir quentin
 #1525381  par Alta Rocca 06
 
Bonjour detect06 tu es ou dans le 06
 #1525385  par Detect06
 
Salut alta Villars sur Var et toi
 #1525426  par Detect06
 
Alta je t es envoyé en mp mais je suis pas sur que ça marche j ai rien dans ma boîte d envoi dit le moi si tu n as rien
 #1525455  par Detect06
 
Je pense que C est parce que je suis sur mon téléphone je me connecte en fin journée sur mon pc sinon pour résumé je sors le dernier dimanche de mai j ai vu un ruine par chez moi en bordure de rivière plateau d environ 4000m2 pas mal de végétation quand même la rivière doit se traverser à pied pas de pont si cela t intéresse tu peux te joindre à moi je t envois mon tel se soir
 #1525476  par Alta Rocca 06
 
Pour la sortie dimanche c’est sûrement bon pour ton choix de l orix super choix Ainsi que le magasin détecteur et détection super sérieux ou je me Sert Depuis longtemps Si on sort dimanche on pourra même te le faire essayer j’attends ton message avec ton numéro de téléphone J’avais oublié on est une petite équipe pour avoir toujours quelqu’un pour sortir mais je t’explique ce soir