Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Recherche detectoristes dans la somme ( 80 )

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1487360  par Romain802
 
Bonjour,

Je détecte dans la somme plus précisément dans le santerre, je connais pas mal de cultivateur donc pas mal d autorisation , je recherche donc un acolite dans mes sorties ;)
 #1493305  par Rom1.L
 
Salut,

Je m'appelle également Romain et j'habite sur Amiens, mais généralement je détecte dans le Pas-de-Calais, ma région d'origine.

Tu recherches quoi en particulier??
Je te pose la question, c'est juste que moi je ne touche pas au militaria (c'est pas trop mon truc...)

Mais dans tous les cas, c'est toujours sympa de détecter avec quelqu'un d'autres donc si jamais tu souhaites un acolyte pour une ou plusieurs de tes sorties n'hésite pas à me MP.
En plus, j'ai aussi une future autorisation qui devrait être sympa et qui doit être dans ton coin ( du côté de Nesles^^)

A bientôt j'espère et bonnes trouvailles dans tous les cas ^^
 #1494898  par Riitalx14
 
Heii ! Je suis également de la Somme (Amiens-Albert) et à la recherche de coéquipiers pour faire des sorties sympas !

A bientôt je l'espère ! Et bonnes trouvailles ;)
 #1543840  par Arnaud80
 
bonjour,
je suis dans le secteur de corbie
 #1543879  par paf62
 
Arnaud80 a écrit :bonjour,
je suis dans le secteur de corbie
Coucou :hello:
Je connais bien le coin , mais beaucoup de douilles WW1 8|
Beaux spots de pêche aux carnassiers sinon :super:
:hello:
 #1548091  par OFONDUTROU
 
Sim a écrit :Je croyais que la détec est interdite dans toute la somme
bonjour
un arreté préfectoral interdit effectivement la détection dans 5 départements (dont toute la picardie )!
cette interdiction fait suite a l'inconscience de "trous d. c.." qui allaient deterrer les obus sur les champs de batailles ( militaria ) mais n'oublies pas que sans autorisation préfectorale la détection est considérée comme interdite DANS LA FRANCE ENTIERE !
juste pour mettre les choses au point avec ceux qui semblent se délecter du fait qu'eux peuvent détecter tranquillement .....pendant que leur voisin a 15 km ne le pourrait pas :siffle:
chaque UDM ou qu'il détecte court les mêmes risques
 #1548097  par Sim
 
Oui je sais. Mais je suis du coup étonné que ce forum laisse chercher des coéquipiers sur ce secteur
 #1548100  par OFONDUTROU
 
Sim a écrit :Oui je sais. Mais je suis du coup étonné que ce forum laisse chercher des coéquipiers sur ce secteur
donc tu n'as pas compris ......tu n'as pas plus et pas moins le ( droit) de chercher un coéquipier dans la somme que dans le reste de la france ! avec une detection responsable .....( autorisations , ramassage des déchets , respect des lieux interdits comme les forets domaniales et les zones de combats , et bien sûr pas de revente ) tu ne risques pas plus au niveau de la loi dans la somme que dans la corrèze .....
en cas de soucis , quel que soit le département les decisions seront identiques !
certaines régions ( bourgogne , franche comté ou provence ) sont mêmes beaucoup plus repressives que la picardie ....et pourtant pas d'arreté prefectoral
 #1548106  par petitphil
 
Bonjour,

quoiqu’il en soit j'ai passé une semaine de vacances dans la baie de Somme ( Le Crotoy), je suis allé en mairie pour demandé l'autorisation de détecter sur la plage, la réponse a été NON, la détection dans la Somme est interdite par arrêté préfectoral, en gros remballe ta poêle et fait comme les autres touristes ^^. En gros j'ai picolé pendant une semaine du coup :mdr1:

Cordialement.

Philippe.
 #1548108  par OFONDUTROU
 
petitphil a écrit :Bonjour,

quoiqu’il en soit j'ai passé une semaine de vacances dans la baie de Somme ( Le Crotoy), je suis allé en mairie pour demandé l'autorisation de détecter sur la plage, la réponse a été NON, la détection dans la Somme est interdite par arrêté préfectoral, en gros remballe ta poêle et fait comme les autres touristes ^^. En gros j'ai picolé pendant une semaine du coup :mdr1:

Cordialement.

Philippe.
tu n'as pas eu l'autorisation et c'est tout a fait normal !!!!! la baie de somme est une zone protégée et est interdite à la détection comme toutes les zones proégées de france
pour la picole ......tchin tchin :alcool1:
 #1548156  par BENPILOT
 
Bonjour à tous ! :hello: :hello:
Ce qu'Ofondutrou veut vous dire c'est qu'il n'est jamais bon de stigmatiser telle ou telle personne par son appartenance à un département ou région !
Nos détracteurs sont déjà très actifs dans le domaine ! Pas la peine d'en rajouter !
Juste un peu de solidarité pour nos amis Picards rien de plus ! :alcool1:
Pour les plages des arrêtés municipaux peuvent compléter la panoplie des interdictions !
Voilà voilà
Bonne journée !
 #1640718  par mr_moule2004
 
Detectjo80 a écrit :Salut, je suis de secteur de roye.
Débutant je cherche des collègues de fouilles .
A bientôt ^^
Si tu veux je suis dispo pres de Noyon ::d
 #1654293  par Laulau800
 
Bonsoir
Je suis nouveau et souhaiterai commencer la detection
Je recherche également coéquipier
Si le post est d actualité, ça m intéresse
Bien cordialement
Laurent




quote="Romain802"]Bonjour,

Je détecte dans la somme plus précisément dans le santerre, je connais pas mal de cultivateur donc pas mal d autorisation , je recherche donc un acolite dans mes sorties ;)[/quote]
 #1667916  par Victoor
 
Bonjour,
Je suis du côté de villers-bretonneux, je cherche un ou des coéquipiers pour faire quelques sorties..
 #1670248  par tene67se
 
bonsoir a tous je suis nouveau sur le forum je cherche un coéquipier du coté de roye dans la somme j'ai accès a un bois de 500 hectare et voudrai apprendre plus sur la détection
 #1670252  par arioch
 
tene67se a écrit :bonsoir a tous je suis nouveau sur le forum je cherche un coéquipier du coté de roye dans la somme j'ai accès a un bois de 500 hectare et voudrai apprendre plus sur la détection
salut
merci de passer par la section presentation avant de continuer parmis nous SVP :ange:
http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63

:ange: :ange:
 #1670253  par arioch
 
Victoor a écrit :Bonjour,
Je suis du côté de villers-bretonneux, je cherche un ou des coéquipiers pour faire quelques sorties..

salut
merci de passer par la section presentation avant de continuer parmis nous SVP :ange:
viewforum.php?f=63
:ange: