Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • coéquipier 38/01/69/73 et autres......

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1491445  par Fred01
 
Hello :hello: j'habite entre Morestel (38) et Belley (01).....Partant pour partager une sortie détection ....Bye
 #1491498  par Soho
 
Bonsoir,

Moi je suis partante, j'habite dans l'Ain plus du côté d'Ambérieu.. je commence tout juste la détection.. les débuts je l'avoue ne sont pas évident..

A+
 #1520290  par Dlareg01
 
J habite belley meme, je recois mon detecteur jeudi au plus tard, intéressé par faire une sortie a deux ou plus histoire se discuter et de partager un peu :alcool1:
 #1520331  par lapinenvespa69
 
Plus au sud et plus à l'ouest, je navigue entre le Nord-Isère et l'Ain.
Ca fait une trotte jusqu'à Belley, mais comme je ne trouve pas grand chose sur le secteur... :mrgreen:
J'ai bien fait 150 km A/R pour voir un spot qui n'a rien donné ! :hehe:
Et puis les champs sont semés en ce moment !
Donc si on peut au moins partager une belle sortie à plusieurs, je suis bien tenté !
 #1520397  par Dlareg01
 
Je vais déjà me faire quelques sorties en solo histoire de prendre l'appareil en main ;-)
Et après avec grand plaisir de partager une sortie (nord isère, bas bugey, haut bugey...)
 #1522442  par Dlareg01
 
Bon appareil pas trop mal pris en main, si quelqu'un est chaud pour venir découvrir un terrain dans le coin de belley ou je me déplace aussi.
Histoire de partager un moment de détec sympa ;-)