Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Cherche coéquipier dans le 67 en ALSACE

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1521993  par JR67
 
Bonjour, je fais de la détection depuis maintenant 3 ans. Je cherche un coéquipier dans le secteur nord-Alsace comme Haguenau Soultz-sous-fôret etc... Donc si jamais quelqu'un est intéressé n'hésitez pas à me contacter. ::d ::d ::d
 #1525919  par domkat67
 
Bonjour JR67,

je suis vers Strasbourg, mais pas de soucis pour venir faire un tour vers Haguenau et alentours.
Hésite pas à me contacter ;)

++
 #1526036  par domkat67
 
alex.tre a écrit :Moi aussi à Strasbourg, dispo en semaine mais que les bon jours ...
Et bien si on arrive à trouver le "bon jour" ;) pourquoi pas s'organiser quelque chose.
 #1526128  par alex.tre
 
Pas de soucis ! comme je disais en semaine uniquement ( je garde mes weekend et jours fériés à ma chérie)
 #1526197  par Schenofe
 
Bonjour tout le monde,

je suis sur Strasbourg mais je peux volontier me déplacer ! Au plaisir de faire une sortie un de ces 4. :)
 #1531332  par Haroby
 
Bonjour ! Debutant en detection, j'habite pres de haguenau et je cherche coequipier pour sorties . joignable par tel ou sms au 0771854798.
 #1539141  par Glandock
 
Salut,
Je suis du coin de Colmar mais j'ai peut être quelques hectares du coté de Rosheim / Boersch a partager (Vignes / Vergers)
Si ça vous tente on peut essayer de se prévoir une journée détec (si je fait une heure de route je préfère "rentabiliser" un peu le trajet)
Éventuellement matin chez l'un, après midi chez l'autre