Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Recherche de coéquipier

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1531161  par Karim78
 
Salut a tous je vien d acheté un detecteur y a t il des volontaires pour les alentours de Juzier Les Mureaux aubegenville dans les yvelines.
 #1531193  par kristoff1492
 
Bonjour Karim,
Je pourrais être disponible, mais pas avant le week-end de la semaine prochaine de préférence le matin... Une petite présentation dans la rubrique concernée peut permettre de faire plus connaissance à la communauté et aux passionnés de notre loisir dans notre région ;) . @+ Bonne détection !
 #1531459  par Karim78
 
Merci tien moi au couran je suis nouveau sur le site je connaissai pa la présentation ca se trouve ou ?
 #1532507  par kristoff1492
 
Salut Karim,
Ce week-end de Pentecôte, je risque de ne pas être là, mais dans le cas contraire, je t'informerai... Bonne détection !
 #1532517  par Karim78
 
Merci a t oi Peut etre que je serai pas la moi aussi ce weekend
 #1538476  par Jab01
 
Bonjour Karim,
Si tu cherche toujours un coéquipier, je suis partant. j'habite 93 mais véhiculé, je peux me déplacer dans le 78.

Cordialement,
 #1538592  par Karim78
 
Salut oui je serait de retour le weekend prochain
 #1539548  par Giloup
 
Bonjour,
je suis également à la recherche de coequier(s).
Je viens de faire l'acquisition d'un XP ORX pour remplacer mon Goldmax tombé en panne.
Voila plus de 15 ans que je detecte, principalement dans les forets d'ile de france.
Je suis véhiculé et j'ai l'habitude de prospecter en groupe.
Malheureusement, d'une part j'ai perdu les coordonnées de certains de mes coequipier suite à la parte de mon téléphone et de mon changement de no.
Aussi, j'avais l'habitude de détecter avec un ami mais il vient de tomber gravement malade.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes interressés.
Bonne fouilles à tous!
 #1539557  par Karim78
 
Salut a toi Moi oui je suis intéressé
 #1539560  par Giloup
 
Salut,
super, peux tu m'envoyer ton no ou adresse mail en MP?