Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Coéquipier en Alsace / Haut Rhin / 68

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1538844  par Glandock
 
Bonjour a tous.
Je suis vigneron dans le Haut Rhin (Proche Colmar) et j'ai quelques hectares de vignes de dispo.
Si quelqu'un est tenté de m'accompagner c'est possible, il me reste une 10'aine d'hectares a explorer.
Par contre petit disclaimer, les vignes font partie des terrains les plus pollués en detection, la poche de Colmar est truffée des traces des précédentes guerres donc de douilles et d'éclats de ceinture d'obus non ferreux.

Si vous avez des autorisations dans les champs alentours (Voire dans un secteur qui a connu moins de batailles) on peut essayer de se faire quelques sorties en alternant les coins de chacun.

Bonne journée !
 #1540306  par Glandock
 
Petit up et rajout,
A partir de la semaine prochaine j'ai les autos sur 5ha de champs en plus sur un secteur bien moins pollué et qui je parie sera bien plus intéressant.
Avis aux amateurs ;)
 #1550449  par fredX5
 
Hello, je suis également de la région colmar/munster.
Je recherche des endroits ou détecter pour apprendre à utiliser mon détecteur. Je possède un Quest X5.
S'il était possible de faire une sortie afin de découvrir ce loisir. Actuellement, dans ma vallée, c'est plutôt du militaire que je sors, mon jardin est truffé de balles et cartouches.
Donc si jamais, je pourrais être intéressé pour faire de la détection avec un coéquipier.