Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Cherche coéquipier sur Montbéliard et alentours

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1542435  par Striker25200
 
Nouveau sur le site et n'ayant jamais prospecté, je cherche quelqu'un pour m'aider un peu sur mes premières sorties !
N'hésitez pas à me mp

Striker25200
 #1542437  par tzar malabar
 
Striker25200 a écrit :Nouveau sur le site et n'ayant jamais prospecté, je cherche quelqu'un pour m'aider un peu sur mes premières sorties !
N'hésitez pas à me mp

Striker25200

_ Bonjour ...
lis ton mode d'emploi du Quest Q 20 et en avant roule , lance-toi à l'eau comme la majorité d'entre-nous . C'est comme-ça que j'ai commencé à 15 ans en 83 , et c'était partie ...
 #1542450  par tzar malabar
 
Striker25200 a écrit :Je ne sais pas vraiment où aller chercher ni à qui demander les autorisations et comment

_ Ah oui , les demandes d'autorisation c'est un autre sujet . En tout-les-cas bravo à toi pour le respect que tu manifeste envers les propriétaires des terrains :super: , et puis allé vadrouillé l'esprit tranquille en sachant que l'on a obtenu la permission du proprio est incomparable à ceux qui "chassent" sans autorisation aucune ... un jour ils se feront prendre !!