Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Recherche sur 95 et 60

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1544600  par Jumpy95
 
Je recherche coéquipier de confiance et de bonne moralité !!!!!!pour detection sur val d'oise vexin
Gros chantier merci de me contacter
 #1544622  par kristoff1492
 
Bonjour Jumpy95, je suis du 92 et recherche aussi coéquipiers pour prospecter dans le 78 et démarcher des autorisations. Néanmoins, je peux aussi me déplacer dans le 95 pour partager notre loisir...je suis disponible week-end, des le matin, voilà, fait moi signe pour qu'on puisse se rencontrer.
Bonne soirée !
 #1544623  par OnzeEleven
 
:) Si tu souhaites faire passer un entretien à ton coéquipier avant d'accepter de détecter avec lui ça va être très dur.
Et c'est quoi ton gros chantier ?
 #1544625  par Jumpy95
 
OnzeEleven a écrit ::) Si tu souhaites faire passer un entretien à ton coéquipier avant d'accepter de détecter avec lui ça va être très dur.
Et c'est quoi ton gros chantier ?
Bonsoir j'ai pas dit cela !!!simplement dans la vie il y a des choses à respecter ainsi des engagements avec le propriétaire du terrain ,il bien bien de se mettre d'accord des le depart cela evite les malentendus..
 #1544626  par Jumpy95
 
kristoff1492 a écrit :Bonjour Jumpy95, je suis du 92 et recherche aussi coéquipiers pour prospecter dans le 78 et démarcher des autorisations. Néanmoins, je peux aussi me déplacer dans le 95 pour partager notre loisir...je suis disponible week-end, des le matin, voilà, fait moi signe pour qu'on puisse se rencontrer.
Bonne soirée !
Ok sa marche contact moi en privé je te donnerais mon tel et mon adresse merci
 #1544656  par kristoff1492
 
Ok mp envoyé, en esperant que l'on puisse faire de belles trouvailles à faire partager dans notre forum préféré ;)
 #1545687  par Jumpy95
 
J ai trouvé un coéquipier pour mes sorties post fermé merci
 #1545688  par annibal 60
 
:mdr1: marrant les copains ..
copain trouver vous pouvez fermer le poste ... :hehe:
 #1545816  par kristoff1492
 
Ma candidature n'a pas été retenue, car pas eux de retour à mes messages en mp, c'est pas cool !!
 #1550542  par Jumpy95
 
kristoff1492 a écrit :Ma candidature n'a pas été retenue, car pas eux de retour à mes messages en mp, c'est pas cool !!
Bonjour je t repondu en privé...
Désolé mais j ai trouvé a coté chez moi un coéquipier...
 #1550544  par Jumpy95
 
annibal 60 a écrit ::mdr1: marrant les copains ..
copain trouver vous pouvez fermer le poste ... :hehe:
Cela t'étonne Peut-être ,un moderateur peut clôturer un Post !!!!