Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • recherche coéquipier 33 gironde

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1556859  par julien33
 
bonjour je m'appelle julien j'ai 26 ans je suis accompagner de mon quest q 20 si toute fois une sortie vous tente je suis plus que motivé :ghee:
 #1556861  par latino30
 
julien33 a écrit :bonjour je m'appelle julien j'ai 26 ans je suis accompagner de mon quest q 20 si toute fois une sortie vous tente je suis plus que motivé :ghee:
salut julien pourquoi avoir creer 2 post divulgant le meme message ? tu trouvera pas plus de monde comme sa :hehe:
 #1556864  par julien33
 
latino30 a écrit :
julien33 a écrit :bonjour je m'appelle julien j'ai 26 ans je suis accompagner de mon quest q 20 si toute fois une sortie vous tente je suis plus que motivé :ghee:
salut julien pourquoi avoir creer 2 post divulgant le meme message ? tu trouvera pas plus de monde comme sa :hehe:
mdr :hehe: petite erreur de manipulation je suppose j'essai de me familiariser avec se forum
 #1556865  par latino30
 
julien33 a écrit :
latino30 a écrit :
julien33 a écrit :bonjour je m'appelle julien j'ai 26 ans je suis accompagner de mon quest q 20 si toute fois une sortie vous tente je suis plus que motivé :ghee:
salut julien pourquoi avoir creer 2 post divulgant le meme message ? tu trouvera pas plus de monde comme sa :hehe:
mdr :hehe: petite erreur de manipulation je suppose j'essai de me familiariser avec se forum
d'accord si tu veut tu peut editer tes messages ou ton post en cliquant sur la roue d'engrenage en haut a droite de ton post/messages si tu souhaite modifier
Dernière modification par latino30 le 17 sept. 2019, 18:51, modifié 2 fois.
 #1556866  par Lecrapahuteur
 
julien33 a écrit :bonjour je m'appelle julien j'ai 26 ans je suis accompagner de mon quest q 20 si toute fois une sortie vous tente je suis plus que motivé :ghee:
bonjour ami girondin , bienvenu :)

je n'ai pas la possibilité de detecter en ce moment ( fractures d'os de pied ) ce qui va etre chiant à guérir.
Si un jour l'occasion s'y prête , on pourra faire une sortie ensemble si tu veux . Je suis de Langoiran ;-)

à tres vite et bonne detect
 #1556881  par julien33
 
salut a toi le crapahuteur merci pour ton accueille =) moi je suis de libourne avec plaisir une sortie prochainement mais avant tout soigne toi bien ! et des que tu es dispo tien moi au courant je t'envoi un message privé sur ce a tres bientôt
 #1564828  par Totof33
 
Bonjour
Christophe 47 ans Pessac
Novice je viens juste dacq mon garrett 300i
Je suis partant pour partager des sorties voir devenir coéquipier
À bientôt
 #1588592  par Jack 33
 
Salut Totof33, si t'es toujours intéressé pour une sortie détection. Je suis de Langon