Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • recherche coequipier sur Lozere region Marvejols

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1566019  par eric.34
 
bjr
je recherche coéquipier régulier sur Lozere...( env Marvejols / Mende ) un peu expérimenté et dispo en semaine de préf... (retraite ou autre ).
je possède deus et 4x4.
eric
 #1586174  par ladectomani
 
salut eric , il m'arrive des fois de detecté vers Mende , je suis un retraité ,passionné de detection , a l'occasion , on pourrai voir de faire des sorties, par contre je ne suis pas de Mende, mais du puy en Velay, c'est pas tres loin ,mais pas sur place, a + maurice
 #1586278  par Sevedetec42
 
Cc j suis de saint etienne mes.mes parent habite Langogne en Lozère...j detect avec un t2 et mon frère eric surtout sur sur Langogne et naussac chateaux neuf et grandrieux .j ai fait de belle blanche et des romaine dans ce coin la. Prend contact en msg privée on échangera nos cordonee.lol j y suis demain pour une petite sortis si sa te dit ......bises
 #1586392  par ladectomani
 
coucou sevedetect il y a de bon coin a faire ,entre st Etienne et Lyon , je serai du coin j'irai souvent entre vauche et feurs j'ai fait des sorties coté rive de Gier , château neuf, ou dans le temps il y avait un énorme et magnifique châteaux, aujourd'hui disparu, plus rien , il y a un lieu mystique, genre roche merlin, :hello:
 #1586396  par Romulus41
 
Bonjour,
ladectomani a écrit :dans le temps il y avait un énorme et magnifique châteaux, aujourd'hui disparu
Et bien sûr tu comptes aller détecter sur les fondations de ce magnifique château ?
C'est une super idée :super:

Pour donner une bonne image de la détection de loisir c'est ce qu'il faut faire ! :amen:
 #1586813  par Huche29
 
Romulus41 a écrit :Bonjour,
ladectomani a écrit :dans le temps il y avait un énorme et magnifique châteaux, aujourd'hui disparu
Et bien sûr tu comptes aller détecter sur les fondations de ce magnifique château ?
C'est une super idée :super:

Pour donner une bonne image de la détection de loisir c'est ce qu'il faut faire ! :amen:
+1 Romu ! Déchette ou pas, il s'agit d'un lieu historique...
 #1586817  par Huche29
 
ladectomani a écrit :Tu doit être un bleu de la detection les chateaux je les fuit,ton detecteur va a30cm, je voi pas ce que tu va trouvé,sous des tonnes de grvas
Le bleu ou les bleus d'ici te diront certainement que la profondeur n'a rien à voir.. relis les lois...

Nos chers modo te feront certainement un petit rappel de celles ci....
 #1586818  par Huche29
 
Romulus41 a écrit :C'est surtout interdit X(
RE +1 ;)
 #1586939  par Romulus41
 
ladectomani a écrit :Finalement je croix que les paroles,sont plus compromettante,que les faits (fibule par ci denier de trajan par la, gauloise,et autre
T' a tout compris.
Donc la prochaine fois évites ce genre de propos sur un forum lu par des personnes pas aussi gentilles que nous.

Et c'est je crois pas je croix, tu n'es pas Jesus non plus ;)
 #1586970  par eric.34
 
ladectomani a écrit :salut eric , il m'arrive des fois de detecté vers Mende , je suis un retraité ,passionné de detection , a l'occasion , on pourrai voir de faire des sorties, par contre je ne suis pas de Mende, mais du puy en Velay, c'est pas tres loin ,mais pas sur place, a + maurice
bonjour

je suis etonné tu m as pas répondu ...je t ai laisse mon tél aussi
merci eric