Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Coep Sur Lyon et sa périphérie 69

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1611169  par highsound
 
Slt :hello:
Si vous êtes partant pour de la prospection crapahuteur bienvenue :super: :hehe: sur Lyon et sa périphérie contact sur ce topic ou en Mp pour No de téléphone, et rdv.
 #1612257  par Eli21
 
Salut highsound :hello:
Je parlais justement à l'instant à Lucas et par mp que Lyon et ses environs me brancherai :mrgreen:
Je serais éventuellement partante aussi :langue3:
.
 #1612266  par highsound
 
Eli21 a écrit :Salut highsound :hello:
Je parlais justement à l'instant à Lucas et par mp que Lyon et ses environs me brancherai :mrgreen:
Je serais éventuellement partante aussi :langue3:
.
Slt je t'ai envoyé un Mp
Dernière modification par highsound le 12 mars 2020, 14:15, modifié 1 fois.
 #1612267  par highsound
 
Lucas73 a écrit :Je suis de savoie a coté je suis partant
Je t'ai envoyé un Mp
 #1612269  par Lucas73
 
Je n'ai rien reçu dans ma boite de réception à tu peut etre fait une fausse manip ?
 #1612277  par highsound
 
Lucas73 a écrit :Je n'ai rien reçu dans ma boite de réception à tu peut etre fait une fausse manip ?
Sûrement une erreur :hehe:
Regarde ta boîte :hello:
 #1618835  par Tof69
 
Salut Highsound! Je suis partant partant pour une petite virée ! Enfin une fois le confinement fini bien sûr !
 #1619119  par highsound
 
Tof69 a écrit :Salut Highsound! Je suis partant partant pour une petite virée ! Enfin une fois le confinement fini bien sûr !
Slt Tof69 :hello:
Pas de soucis on reste en contact :alcool1:
 #1629720  par Tekbu
 
Bonsoir, je suis de Saint Priest et motivé pour faire une sortie avec quelqu’un d’autre !!

Au plaisir
 #1631372  par DiggerMan
 
Bonjour,

Je remonte le sujet, je suis de l’est lyonnais et suis intéressé aussi par une sortie à plusieurs, je suis véhicule et peut me déplacer.

DiggerMan