Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Coéquipiers z6/07

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1634758  par fab2607
 
Salut à tous je détecte (enfin j'essaye) sur la région de Valence si quelqu'un est intéressé
 #1635702  par dada07
 
salut fab

pareil j'essaie de détecter, avec un vieux détecteur

j'ai essayé hier un peu de peche à l'aimant, c'est sympa, même si je 'ai pas remonté grand chose

je pense que ça pourrait être plus sympa à 2
surtout que ma femme n'est pas trop dans le trip de la détection...

je suis de Granges les beaumont et je bosse à Valence

à bientot j'espère
 #1638494  par fab2607
 
Salut désolé pour le retard. Ce sera avec plaisir... Je suis curieux, à l'aimant ça doit être sympa aussi
 #1638515  par voconces26
 
:hello:
Coucou les voisins, je suis de crest, cet été je serait la, parceque pour le moment je suis en famille dans l'ain.... on reste en contacte?? merci, bon debut d'été!!
 #1638935  par fab2607
 
Salut carrément, moi de Chabeuil.!
 #1639572  par Gunther
 
Salut z'a tous !

Je suis de Saint Vallier mais les kilomètres ne me gênent pas.

Partant pour une sortie. Je travaille de nuit donc j'ai toutes mes journées de dispo.

A bientôt ;)
 #1642359  par voconces26
 
merci a tous,on reste en contact, je redescend sur Valence ce week ou debut de semaine, en + ils coupent les blès!!! top!!! :super:
 #1646919  par Gunther
 
Re-salut les gens,

Qui est dispo cette semaine ? Je suis chaud pour une sortie !

A bientôt j'espère
 #1647144  par Aureus38610
 
Salut à tous je veux bien me joindre à vous moi je suis de grenoble mais je me déplace sans probleme aucun soucis
 #1647541  par webbber26
 
Bonjour à vous, je suis de Romans, également dispo pour une journée détection, saucisson, bière fraîche avec modération bien sur :).
 #1652700  par new26
 
Slt webbber26! Tu es de roman, je connais bien je suis pas bien loin, de saint sorlin en Valloire
 #1652706  par Esox xose
 
voconces26 a écrit ::hello:
Coucou les voisins, je suis de crest, cet été je serait la, parceque pour le moment je suis en famille dans l'ain.... on reste en contacte?? merci, bon debut d'été!!
Je bosse à Crest.
 #1652712  par Esox xose
 
fab2607 a écrit :Salut carrément, moi de Chabeuil.!
Salut à toi chabeuillois , mon cousin tient le petit Nice c’est le resto de la piscine . Et son frère la boucherie dans la rue sous la porte monumentale. Et on très bon pote tient la pizzeria du porche.en faite je connais énormément de gens à Chabeuil. 20 an de rugby ça aide.
 #1668193  par ALM26
 
Bonjour , avec l'arrivé de l'hiver , y'a il encore parmi vous , des personnes prospectant autour de valence?
merci