Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • détection en vendée

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #500345  par parinos
 
bonsoir a tous :hello:

Quelqu'un du forum détecte en vendée prés de jard sur mer ou à côté ?

il y a t'il de beaux endroits pour la détection , autre que les plages ?
 #500376  par Chris
 
Bonjour Parinos,
Il m'arrive de détecter régulièrement pendant les vacances du coté de Saint Vincent (jusqu'à Jard).
Bonne Journée et bonne prospetion à tous!
 #500385  par geminico
 
Salut j'habite à 15 minutes de jard sur mer, c'est un beau coin, Jard se nommait Jardus au temps des Romains donc présence humaine depuis un bon moment. Tu as de la Forêt qui borde toute la côte, et après ce sont des champs bien plats. Donc oui tu devrais bien t'amuser !
 #500402  par hervé 85
 
Non non non il n' y a rien en Vendée :/ , les gens étaient très pauvres :snif: et ne possédaient rien du tout :snif: !! ce n'est même pas la peine que tu perdes ton temps par la :-/ !! :mrgreen:
 #500404  par mangui
 
hervé 85 a écrit :Non non non il n' y a rien en Vendée :/ , les gens étaient très pauvres :snif: et ne possédaient rien du tout :snif: !! ce n'est même pas la peine que tu perdes ton temps par la :-/ !! :mrgreen:
moi je suis a cotée du 44 !!

et en Vendée je trouve que ya bcp de mogette !! lol
 #500452  par parinos
 
merci à tous pour vos commentaires :super:

je devrais faire un tour sur jard sur mer cet été et pour plusieurs années :]

je reprendrais contact avec vous pour une petite sortie , toujours plus sympa que tout seul et cela

donne l'occasion de rencontrer des personnes du forum

Et ça me changera de la vallée de la seine malgrés quelle est été trés habitée
 #502520  par Le Diablinte
 
salut :cote:
je détecte régulièrement sur Jard & sa région avec un ami, on fait plages & champs
il y a des champs immenses à perte de vue, la terre se creuse facilement & les agris (en tous cas ceux que j'ai rencontré :] ) y sont sympathiques! :D
si vous voulez qu'on fasse des sorties ensemble, n'hésitez pas à m'envoyer un MP!
 #502533  par yvix851
 
bienvenue en vendée....c'est vrai que sur jard,on creuse facilement !!!

mais bon ,c'est vrai qu'a part les plombs de chasse,il n'y a rien ,mais,rien de rien !!!!

mais,on est tellement bien en bord de marais !!!ah !si une fois,j'ai sorti une superbe

bague,tu sais pour les oiseaux....ma plus belle trouvaille en vendée :super:

tu vois,tu viens quand tu veux!!!!

byeeeeeeeeeeeeeeeeeee yves
 #502543  par mario2.
 
salut vendée terre des chouans,il y a des trucs a faire la bas :jesors:
 #1040671  par maximus85
 
Je fais remonter, nouvel inscrit je suis du nord de la vendée (limite avec la loire atlantique) je suis novice mais je n'ai encore rien trouvé, il y a vraiment si peu de chose en vendée?
 #1040675  par benelix
 
Salut ! Un beau coin pour les plages ! ;-)
 #1040676  par maximus85
 
Malheureusement je suis a environ 45min de la plage, là ou je suis ce sont plutôt les champs et peu de forêts
 #1040680  par Paulochon
 
Qui dit que la Vendée du côté de la côte est pauvre en trouvaille ? :hehe: :hehe:
Regarde ce que j'ai fais dans les environs des sables d'olonnes en 2 semaines : http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... &p=1031292

J'ai quelques autorisations, mais je suis plus saisonnier.. Donc peut être un été pourquoi pas ;)

Mais évite les forêts sur la cote !! C'est bourré de militaria et aucune trouvaille à part ça :-/

:hello:
 #1040683  par maximus85
 
Salut ;).

Je n'ai encore jamais fait la plage, pour le moment je vais m’orienter vers les champs a coté de chez moi, soit 45min de St Gilles croix vie, quasiment dans le 44.

EDIT: Incroyable toutes tes trouvailles, je rêve de ne trouver ne serait-ce qu'1/4 de tout ça. Du coup tout ça c’était plutôt sur la côte?
 #1633654  par Sebasto
 
Bonjour tt le monde,
Moi je suis centre Vendée côté de la roche
Et je débute aussi et je commence seulement à trouvé des trucs sympas mais change d'endroit de temps en temps et ce qui veulent faire une petit sortie détection avec moi n hésite pas vous êtes les bienvenu. ;)