Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • nouveau dans le tarn

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #653924  par garrett82
 
bienvenue je connais bien cordes sur ciel il m'arrives desfois d'aller vers saint-antonin :)
 #653940  par mario2.
 
salut
et bienvenue a toi :nrazz: :alcool1:
 #653948  par Tatinos
 
jackerrer a écrit :Bonjour, j arrive dans le tarn où je connais très peu de monde...si jamais, je suis plutot dispo en ce moment...entre gaillac et cordes....à bientot peut etre... :ghee:
Fais gaffe aux Castrais..Ca les rend agressif..jp
 #667330  par Robindubois
 
Salut bienvenue je suis du Tarn également sur Albi c’est vrai que le temps s’est pas trop ça encore mais peut être une petite sortie en équipe il y a pas de problèmes. ;)
 #684988  par Lorann
 
Salut les tarnais, vous avez rien contre les tarnaises ? J'ai le détecteur, la pelle, les Rangers, et je n'ai pas de faux ongles lol ;-) ça ira ? ;-)
 #685039  par annibal 60
 
Lorann a écrit :Salut les tarnais, vous avez rien contre les tarnaises ? J'ai le détecteur, la pelle, les Rangers, et je n'ai pas de faux ongles lol ;-) ça ira ? ;-)
bravos en voila une bonne équipe :super:
 #686644  par Lorann
 
Bon ben on ne veut pas de femmes pas grave :pleur4: , merci quand même

Lorann
 #686646  par annibal 60
 
salut ...mes une fausse moustache et barbe :aille: en n est fait c est dommage :mrgreen:
 #686681  par Lorann
 
J'aurai du mettre la photo de mon homme sur mon profil, mais Lorann 1,m 90 100 kgs ça aurait peu être fait bizarre non Annibal ? ;-)
 #686687  par annibal 60
 
Lorann a écrit :J'aurai du mettre la photo de mon homme sur mon profil, mais Lorann 1,m 90 100 kgs ça aurait peu être fait bizarre non Annibal ? ;-)
mes leur cette photo en avatar ils vont tous etre aux portillon :langue2:
Image
 #697864  par nicolus
 
:ghee: bienvenue tarnais tarnaises, ya de quoi faire ici non ? a bientot :alcool1: