Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Recherche compagnon de detec simpas !

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #654243  par Stonehead50
 
Salutation , voilà voilà je recherche un coéquipier dans la manche ( précisément dans la régions de saint lo a carentan ) histoire de changer un peu de la prospec en solo . J ai pas mal d' autorisation de la part de proprio que je connais bien donc comportement correct obligatoire ! Donc rebouchage des trous impératif et ne pas retourner sur les terres ou j ai mes autorisation avec 5 copain sans demander l autorisation au proprio ... C est que je me le suit déjà fait dire ... J emmené un mec détecter dans les alentour de Cavigny , la semaine d' apres je reçois un coup de fil me disant que ça ne dérange pas que j y aille avec un ou deux amis mais que si il retournent sans moi le minimum c est de se présenter ... Surtout quand on vient a cinq et qu on longe les mur de l habitation du propriétaire ....
Voilà pourquoi je précise ! C est pas pour Etre chiant ou quoi mais du coup je n ai plus le droit d' y retourner donc je change de lieux ( pas trop le choix mais bon je manque pas d' auto ) et je change aussi de partenaire ...

Voilà voilà . Je ne sort pas forcément tout les week end a plusieur non plus , je prospecte généralement seul mais c est pour faire une sortie de temp en temp a deux ou trois histoire de changer , de grailler un coup sur le terrain et de boire un coup et discuter entre passionné .

Doncsi ça vous tente envoyez moi un mp

A la prochaine .
 #655830  par Stonehead50
 
Y a personne par chez moi ? :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Remarque ça en laisse plus pour moi :ngreen:
 #657046  par dams50
 
salut. ca pourrait se faire.je suis d airel.une sortie de temps en temps le dimanche ca peut etre sympa.
 #657105  par Stonehead50
 
Impec tu est pas loin de chez moi ! Par contre moi j évite de donner des infos trop précise sur ma localisation ayant reçu un paquet de lettre de menace ... Je te donnerai les détails quand on se Vera , c est assé ... Inquiétant parfoit ...

Pour le dimanche c impeccable en plus j ai déjà pas mal d' auto et je reçoit mon cs4mxi mardi ! Ce sera l ocaz de l essayer !!!

Je te contacte par mp cette semaine pour organiser ça !
 #657600  par blueandgray
 
Salut,

Je suis toujours intéressé par cette sortie dont nous avions parlé une fois sur les lieux de combats de la panzer lher.J'y pense souvent, mais c'est toujours le temps qui me manque.
Mais il faut vraiment que l'on trouve le temps de se faire ça!!!
A plus
B&G
 #657614  par troutrou29
 
Moi, je suis pas sympa et en plus pas dans la manche.

Deux bonnes raisons pour ne pas sortir ensemble ! :jesors: :hehe: :hehe: :hehe:
 #657807  par Stonehead50
 
Salut blueandgreay , bin écouté moi c est simple je suit dispo tout les dimanche , au moin l apres midi mais la journée est possible si tu me prévient un peu avant , comme ça tu mangera a la maison je suit a 5 minute de ces lieux la !!!
Enfin bref moi x est pareille suit dispo si ça te tente . Je suit d' ailleur en pleine recherche des propriétaire de certaine de ces parcelle pour avoir les auto qui vont bien !

Et pour finir un ti message pour troutrou : un breton pas simpa ça existe ça ??? ::d si tu passe dans le coin pour détecter fait moi signe quand meme , tant que tu respecte la nature , les proprio des parcelle et que tu rebouche tes trous c est po grave si tu est un peu grincheux .... :jesors:
 #657822  par troutrou29
 
Stonehead50 a écrit : Et pour finir un ti message pour troutrou : un breton pas simpa ça existe ça ??? ::d si tu passe dans le coin pour détecter fait moi signe quand meme , tant que tu respecte la nature , les proprio des parcelle et que tu rebouche tes trous c est po grave si tu est un peu grincheux .... :jesors:
Il fait trop beau par chez toi, je risque une insolation !

Merci de l'invit mais je vais rareme :super: nt dans ce coin
 #658000  par blueandgray
 
Stonehead50 a écrit :Salut blueandgreay , bin écouté moi c est simple je suit dispo tout les dimanche , au moin l apres midi mais la journée est possible si tu me prévient un peu avant , comme ça tu mangera a la maison je suit a 5 minute de ces lieux la !!!
Enfin bref moi x est pareille suit dispo si ça te tente . Je suit d' ailleur en pleine recherche des propriétaire de certaine de ces parcelle pour avoir les auto qui vont bien !

Et pour finir un ti message pour troutrou : un breton pas simpa ça existe ça ??? ::d si tu passe dans le coin pour détecter fait moi signe quand meme , tant que tu respecte la nature , les proprio des parcelle et que tu rebouche tes trous c est po grave si tu est un peu grincheux .... :jesors:

Ok, c'est bien noté!!!Je te remercie.
Il vaut mieux y aller avant les semis ou ça n'a pas d'importance?
 #658038  par Stonehead50
 
Bin pour le moment le moment les semis ... Soit c est déjà fait soit les champ n on pas ete déchaumé ... La gallere quoi . Bon de toute façon j ai déjà remarqué que par chez moi tout ce qui sort des labours c est tout bouffé par les nitrate et autre engrais divers et varié donc du coup je fait assé peu de labourg en fait . De plus la plupart des pièces dans ce coin la sont des pâtures a vache ou a canasson . Hormis une pièce qui est laissé en jachère , je pense aller y faire une heure ou deux voir ce qu elle peu donner ... Je te donnerai le résultat si tu veut .
Donc pour les labourg pour moi cela n a pas de réel importance . C est comme tu veut .
 #658064  par blueandgray
 
De toute façon, pour le militaria, c'est plutôt au niveau des pieds des haies et talus, ou alors dans les bois ou les soldats se cachaient qu'il faut chercher.
A plus
B&G