Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • nouveau pote de détection

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #665355  par annibal 60
 
..salut voila mon nouveaux pote de détection ...c est lui qui vas remplacer le chercheur alias le picard alias Thierry alias Thierry6...partie en retraite prématurément :malin1: Fidèle ..pas contrarions ... :hello: ...
Annibal
Image
Image
 #665419  par teufeu
 
Il a un regard de chien battu !

Il va te piquer les monnaies sous le nez !!
 #665420  par nito44
 
Il va cacher les jaunes sous la casquette.... :siffle: :siffle:
 #665427  par axelandre
 
Fait chier qu'il soit parti le chercheur, il a toujours été d'une extrême gentillesse, qu'est ce qu'il lui a pris??? :hello: :hello:
 #665540  par titeuf45
 
c'est vrais ça,il est passé notre chercheur notional
"un ptit mot,pour le fofo" :hehe: :hehe: :hehe:
passe lui le bonjours de notre part quand tu le verra anni :super: :super:
 #665547  par benelix
 
axelandre a écrit :Fait chier qu'il soit parti le chercheur, il a toujours été d'une extrême gentillesse, qu'est ce qu'il lui a pris??? :hello: :hello:
C est chiant ! Et dire que je devais etre a la derniere sortie avec lechercheur et anni ! Si madame n avait pas casser la voiture :rougefaché: ! Dommage de ne pas avoir vu deux bon camarade de sortie ! Rien n est fini entre vous ,il faut repartir sur de bonne base ! Apres tout ce chemin c est dommage ! A bientot
 #665732  par veedol1959
 
Magnifique Sculpture :super: ..éphémère ..mais Magnifique :coeur: .. Belle représentation :frime1: ..Encore un tes Nombreux Talents d'artiste que tu nous Cachais ... :alcool1:
 #665757  par veedol1959
 
HHHaa...et pourquoi pas poster un nouveau sujet :ghee: ..du genre .."poster votre plus Beau bonhomme de neige " 8| ...en voilà une idée , pi moi je donne uniquement l'idée :siffle: ..si cela Vous intéresse.. A Vous de créer le sujet .. mais bon.. moi comme participant :] ... j'ai bien un modèle en tete :inlove: ..qui ne demanderait qu'a etre réalisé ... :mrgreen: Anni ,si cela t'intéresse ... ;-)
 #665963  par lilineb45
 
:hello: anni sympa ton bonhomme de neige :super: mais il ne remplacera pas chercheur, quand tu parle de coéquipier ca me fait penser à ce mec super sympa qui faisait la paire avec toi y a quelques temps :) mis à part la retraite anticipée, qu'est devenu notre chercheur stp anni???? je pense que je suis pas la seule qui aimerai des nouvelles :) :hello:
 #665964  par lilineb45
 
:hello: anni sympa ton bonhomme de neige :super: mais il ne remplacera pas chercheur, quand tu parle de coéquipier ca me fait penser à ce mec super sympa qui faisait la paire avec toi y a quelques temps :) mis à part la retraite anticipée, qu'est devenu notre chercheur stp anni???? je pense que je suis pas la seule qui aimerai des nouvelles :) :hello:
 #666080  par annibal 60
 
il est sur d autre fofo il vas bien ...et détecte toujours :modo:
 #666150  par benelix
 
Haaaa c est cool ! Faut qu'il passe ici ! Sinon ca va barder :hehe: :hehe: A bientot
 #666167  par johan68
 
:hehe: Tu lui a fais quoi Anni , tu lui a mis une carotte comme au bonhomme de neige ? :jesors:
 #666233  par veedol1959
 
annibal 60 a écrit :il est sur d autre fofo il vas bien ...et détecte toujours :modo:
HHHHOOOUuuuu Toi tu n'as pas le moral :/ ..Ne me dis pas que tu as la Nostalgie ?? ...HHHa si tu as la nostalgie :0 ..Alors cela te manque cette complicité .. je parie que cela a foiré a cause de la pub des pièce d'or ...Note qu'il faut toujours un prétexte lorsqu'il y a une rupture ...alors l'or ou autre chose ..qu'elle importance ...faut bien trouver une excuse lorsqu ' on n'a plus envie de marcher sur les memes rails..? pi dans la majorité des histoires de ce genre ..personne n'a vraiment tort ou raison ...simple concours de circonstances ...pi cela devait se passer un jour ou l'autre ...Bon ok mon texte n'est pas vraiment jojo :] ..HHHaaaa j'en connais qui vont encore penser que j'ai un manque total de Tact :pasdrole: ..? Possible ..? bon alors pour me faire pardonner voilà ..voici ma petite contribution :mrgreen: ..mon pt'i Bonhomme de Neige a Moi ..bien sur.. Nounours a encore branché un truc qu'il ne devait pas ..? bousillant ainsi mon tour de Magie ..Mais Bon
:hello:
 #666236  par annibal 60
 
:hehe: :hehe: ...salut veedol merci pour la petite décidasse :super: ......non pas de nostalgie pour moi j ai horreur de vivre dans le passé ... :hello:
 #666240  par annibal 60
 
johan68 a écrit ::hehe: Tu lui a fais quoi Anni , tu lui a mis une carotte comme au bonhomme de neige ? :jesors:
une carrote :mdr1: :mdr1: le nez du bonhomme de neige c est une tété d obus qui lui serre de nez :mdr1: :ghee:
 #666245  par hornet
 
axelandre a écrit :Fait chier qu'il soit parti le chercheur, il a toujours été d'une extrême gentillesse, qu'est ce qu'il lui a pris??? :hello: :hello:
ou plutot:qu'est-ce qu'il sest passé?
tu pourrai en dire plus la légende :faché2: :faché2:
 #666374  par titeuf45
 
une sacrée crise de rire avant de partir au boulot :mdr3: merci veedol :super:
 #666423  par axelandre
 
Une histoire de partage de magot...quelqu'un qui n'a surement pas été réglo, mais cela ne nous regarde pas :] :] :hello:
 #726563  par annibal 60
 
ZopracK a écrit ::hello:
coucou zoprack :coeur:
 #726570  par ZopracK
 
annibal 60 a écrit :
ZopracK a écrit ::hello:
coucou zoprack :coeur:
Salut MIster :langue1:
 #726575  par annibal 60
 
ZopracK a écrit :
annibal 60 a écrit :
ZopracK a écrit ::hello:
coucou zoprack :coeur:
Salut MIster :langue1:
alors la vidéo sa ta plu :hello:
 #726581  par ZopracK
 
annibal 60 a écrit :
ZopracK a écrit :
annibal 60 a écrit :
ZopracK a écrit ::hello:
coucou zoprack :coeur:
Salut MIster :langue1:
alors la vidéo sa ta plu :hello:
Oui comme je t'ai dis c'est intéressant et il y a de jolies trouvailles en plus :super: