Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • recherche coéquipier dans le 17

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #670303  par chris22
 
recherche une personne pour faire des sorties detection dans les allentours de la Rochelle ,charente maritime , je me trouve sur la jarrie , a bientot
 #670309  par willy17
 
salut, je suis a coté de royan si un jour tu passe par la envoie un MP .. :) :) :)
 #671401  par chris22
 
je continue ma demande , sa fait 3 ans que je pratique , j'ai 42 ans , mon detecteur est un gold maxx power :super: je pratique generalement des sorties par demi journée , foret, champ, bois, plage , voila j'ai tout dit , alors a bientot
 #675996  par chris22
 
:-/ pas grand monde du coté de chez moi me dit pas que je suis le seul a faire des trous , n'hesitez pas :alcool1:
 #695899  par machin85
 
salut chris je suis du sud vendée a coté de luçon et je viens juste de commencer a prospecter ;)
si tu veu on peu se caler une sortie car ça fais pas tres loin et puis etant novice en la matiere je suis preneur de tout les tuyaux possible !!!
j'au eu mon detecteur hier un cibola et je suis sortie un petit peu hier apres midi (resultat un gros bout de feraille venant surement d'un engin agricole ) :( mais j'etais content quand meme :]
 #731908  par fredlec1492
 
Bonjour Chris , je m'appelle Frederic,une petite cinquantaine, sportif, sympa, je pratique notre activité depuis belle lurette déja.... que dirais tu de se joindre au téléphone... en attendant laisse moi un mail à: [email protected] j'attends ton message. J'habite près de la rochelle et cela me fera plaisir de te rencontrer .. pour échanger sur notre loisir préféré et se faire des sorties... :-))). a toute !!! Fred