Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Cherche coéquipier dans le 24 pour vacances

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #671413  par julie41
 
Bonjour,
Bientôt en vacances en Dordogne (Bergerac), je recherche un coéquipier qui aurait des autorisations dans le coin, car je n'en ai pas par là bas et je voudrais quand même profiter de mon loisir pendant les vacances !!! Vacances donc disponibilités du 17 au 23 février. Merci !!! ;)
 #674375  par sully24100
 
cela aurai été avec plaisir mais je viens tous juste de me lancer et je suis en pleine demande d'autorisation peut être que d'ici la j'aurais trouvé bonheur :hehe:
 #674417  par hugo5282
 
salut, ça tombe pas bien pour moi...je suis en congé la semaine d'après...mais rassure toi dans le 24 tu trouvera bien de quoi profiter des plaisirs de la poelle ;) , y a tout plein de grand espaces !!
 #784904  par fantôme24
 
Salut julie je viens de paris et cela fait trois mois que je me suis installer en dordogne dou je suis originaire pas tres loin de perigueux et voila qu il y a une semaine je viens de faire ma premiere blanche au bout dun an de prospec dans un petit chemin de terre j ai limpression que cette region est tres fournie et peut frequenter par notre loisir alors ne t en fait pas les etendue sont vaste je tinvite a faire bcp de promenade!!! Et d ici la si je trouve quelque bon coin je reviens vers toi pour d'eventuelles sorties si besoin je peut mettre a dispo un lien avec carte ign tres tres tres bien renseignees !!!!! Bne continuation