Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Cherche coéquipier 68

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #674662  par kalu68
 
Bonjour a tous,
Je cherche quelqu un pour detecter dans le 68 quand la neige aura decider de fondre. Je suis du coin de Mulhouse.
Je débute mais je suis déjà accrocs... Lol
 #674673  par MaX_du70
 
Salut, je suis Sur Colmar la semaine et j'ai les vendredi de libre si sa te dit ...
 #674739  par kalu68
 
Moi je suis dispo tout les aprèm de la semaine vers 14h30 15h...et le week end. Tu connais de bon endroit?
 #675429  par kalu68
 
Et Ben ça se bouscule pas au portillon dans le haut rhin ... Faut que la neige fonde!!!!
 #675437  par Skream
 
salut, moi je suis de la vallée de munster ;)
 #675440  par Lutin63
 
Moi je suis partant dans 2 semaines à mon retour de vacances!! ^^
 #675458  par MaX_du70
 
Salut, skream si tu veux faire une sortie un coup aucun souci pour moi
 #675498  par Skream
 
ouais pas de problème pour moi, faut juste voir ou ;)
 #675499  par yann67600
 
moi je susi suis dans la bas rhin, secteur selestat, si ont fesait le chemin moitié moitié sa pourrais le faire , par contre dans ses coins la, moi j'ai pas de "coins" a proposer.

en ce moment au chomage donc dispo les aprems.
 #675706  par yannick.88
 
MaX_du70 a écrit :Salut, je suis Sur Colmar la semaine et j'ai les vendredi de libre si sa te dit ...
C'est cool ça , la semaine sur Colmar et le week-end sur Epinal , moi je suis entre Saint Dié et Colmar donc je peu etre la semaine sur Colmar et le week-end je detecte souvent avec un pote du coté d'Epinal (Davidjeanmarc) :super:

Vivement les beaux jours :mrgreen:
 #675958  par MaX_du70
 
Salut yannick, si tu veux je vais à Colmar mardi donc on pourrait se voir pour une petite sortie ...
 #676137  par kalu68
 
Salut je suis dispo lundi mardi et mercredi aprèm si ça tente quelqu un vu que la neige à enfin fondue ...
 #676341  par MaX_du70
 
Salut kalu,
Je vais mardi la journée sur Colmar, j'ai rdv à l'hosto mais je sais pas encore quand donc si sa te dit .... par contre j'ai pas de coins et je connais pas le secteur
 #692195  par ANTONIUS
 
Je suis de mulhouse (riedisheim) dispo pour prospection
 #710977  par emerick_pw
 
Je suis de Benfeld (67) mais j'ai une voiture !

Si c'est aux environs de Colmar, ou plus bas, contactez moi en MP :)
 #711216  par MaX_du70
 
Je suis plus sur colmar la semaine, mais je suus chaud pour venir détecter deux jours d'affiler.