Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Détection 69 (Rhône) 01 (Ain) 38 (Isère)

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #689467  par Yoan01
 
Saaalut

Voila je suis de L’Ain, limite Rhône et à quelques minute de l'Isère.

Je commence seulement à découvrir la détection sans grande trouvaille, que des cartouches de fusil, des capsules de cannette et d'autres merdouilles du genre :-|

J'aurais aimé partager ça avec une ou des personnes plus expérimentée(s) pour apprendre :)


A vos clavier :hello:
 #691642  par kaporall
 
ccou je suis sur Lyon et détecte seul sur la région, pas aussi souvent que je le voudrais car jeune papa... mais pourquoi pas détecter avec un coéquipier!
 #691727  par nemo81
 
Je suis près de belley, surement pas très loin de chez toi.
Bon personnellement ça serait une perte de temps de te dire que je pourrais faire des sorties avec toi en ce moment. Après rien ne t’empêche de m'écrire en mp si tu a besoin !

Mais sur belley il y a plein d'autre prospecteur. Regarde dans les champs et tape la converse ;)
 #696769  par Yoan01
 
Salut les gars :cote:

Merci pour vos réponses, les aléas de la vie font que je déménage dans le Loiret (45) mais rien ne vous empêche de vous contacter entre intervenant de ce sujet ;)
 #699285  par fab69
 
kaporall a écrit :ccou je suis sur Lyon et détecte seul sur la région, pas aussi souvent que je le voudrais car jeune papa... mais pourquoi pas détecter avec un coéquipier!
salut je suis dans les mont du lyonnais et dans la même situation que toi.
Si une tit sortie ça te dit un de ces quatre envoie moi un mp!!
 #835457  par Sylvain0509
 
Salut
Je suis de Lyon et attaque la détection depuis peu recherche coéquipier le week end et période de vacance ...
Si à l occasion une sorti vous tente? Faite signe ...
Merci
 #938143  par garesh
 
Salut a tous,

Je suis également de Lyon et motivé pour des sorties détection.

N'hésitez pas à me contacter.

a+
 #941640  par VOIRONNETTE69
 
Bonsoir,
Je suis partante pour une sortie si quelqu'un d'expérimenter au Déus peut me montrer car je suis débutante avec cet appareil et je n'ai pas pris de bonnes habitudes
J'habite près de Lyon
Pas sérieux s'abstenir
Bonne soirée
Voironnette69
 #941707  par piragol
 
Bonsoir, et bonne décision de voir à chercher des coéquipiers. :super:
Par contre, je te conseille de créer un nouveau post à cet effet que de relancer un ancien dont l'auteur a changé de région.
Je verrouille donc celui-ci, et propose à ceux qui pourront t'aider de répondre sur celui que tu créera.
Il y a de la solidarité, et elle ne tardera pas à se manifester. :alcool1:
 #943513  par Stelrach
 
Bonjour je suis St elrach je suis de Grenoble. J'ai un XP ADX 150; Je suis dispo en semaines les après midi à partir de 14h par contre je n'ai pas de voiture hélas.
 #999750  par glade
 
Slt je suis du sud de lyon je debute dans la detection avec un ace250. Je recherche des personne pour quelque sortie sympa car tous seul pas marrant. Voila contacter moi.
 #999848  par JOSS693
 
glade a écrit :Slt je suis du sud de lyon je debute dans la detection avec un ace250. Je recherche des personne pour quelque sortie sympa car tous seul pas marrant. Voila contacter moi.
Case présentation avant toute demande :rouge:
 #1028917  par dectman
 
Bonjour a tous amis detectoristes,

J'habite sur Lyon et fais de nombreuses sorties tout autour de cette jolie ville, mais aussi dans le 01 et le 38. Actuellement je prospecte pas mal dans le champs avant que ceci ne soient semés, mais sinon je fais beaucoup de forets et de près. Les sorties seul c'est sympa mais a plusieurs c'est nettement plus fun ::d alors si quelqu'un est partant c'est avec plaisir. J'ai pas mal de temps de libre car je travaille en décalé alors n'hésitez pas ..

J'ai lu aussi plus haut dans ce post que des petits groupes ce sont déjà formés, ce serait sympa si je pouvais me joindre à vous

(Si je peux également donner quelques conseils a de nouveau qui pratiquants c'est avec plaisir)

A bientôt.....

Grégory
 #1322367  par devondex
 
salut tout le monde je suis sur les 3 secteur 69 38 01 je suis de pont de cheruy et serai ravis de pouvoir partager alors si sa dit quelqun a vos pelle et on se fait sa quand vous voulez . devondex
Dernière modification par devondex le 22 août 2017, 01:50, modifié 1 fois.
 #1322414  par meca34
 
:hello: Devondex
devondex a écrit :salut tout le monde
Il serait préférable que tu ailles te présenter avant de continuer , c'est ici => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63

Merci de ta compréhension


Adessias :hello:
 #1322589  par new26
 
Slt!!
j'habite entre lyon et valence et recherche aussi coequipier. Je taf casi que le matin donc j'ai beaucoup de temps libre les aprems si ca interesse.
 #1322612  par dayopa01
 
slt
j'habite dans l'ain a 20km de bourg en bresse et j'ai du temps de libre,si c'est possible je ferais bien une virée détection en votre compagnie. :frime1:
 #1322808  par Tazex
 
Je suis du nord Isère limitrophe Ain avec Lagnieu ;)

si y a des poelleurs ou poelleuses qui se sentent seuls je suis dispo assez facilement en week end et en semaine ;)
 #1517920  par Nouri
 
Bonjour , je suis un nouveau e5 je débute. Je ne sais pas où détecter sur Lyon ou autour.
Serait il possible de me joindre à vous pour des sorties ? Merci :super: :super:
 #1522835  par contact01
 
dayopa01 a écrit :slt
j'habite dans l'ain a 20km de bourg en bresse et j'ai du temps de libre,si c'est possible je ferais bien une virée détection en votre compagnie. :frime1:
salut
je suis également a 20 km autour de bourg en bresse ! si une sortie te dit , tien au jus ! :alcool1:
 #1795425  par Marc-Aurel
 
Hola,

Je remonte un peu ce topic ;)

Je suis également dans la région, et j'aimerais me faire la main et surtout l'oreille sur mon détecteur. Donc si quelqu'un ne rechigne pas à se trimbaler un débutant durant sa balade qu'il me fasse signe ! D'ailleurs j'ai cru comprendre que l'apéro était de mise, quel beau loisir.

Bonne soirée/journée à l'heure où vous me lirez
 #1808614  par gillvess
 
Bonjour je suis debutant avec un detecteur dans l'ain (saint andre de corcy) contactez moi en MP pour rechercher ensemble