Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • jeune retraité cherche coequipier

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #696357  par diaman
 
Salut a tous et a toutes
Oui je suis donc retraite depuis 2ans j habite dans la banlieue Ouest je possede un Deus et pas mal d experience recherche donc un coequipier retraite dans ma region pour detection tranquille dans la nature qui enfin se reveille.
 #696364  par gioko
 
::d Tu as oublié de préciser ton département ou ta ville :]
Banlieue ouest c'est vague :mrgreen:
 #696406  par annibal 60
 
salut tu doit être retraité de la gendarmerie ou l armé pour sortir a 48 ans :hello:
 #696484  par diaman
 
gioko a écrit :::d Tu as oublié de préciser ton département ou ta ville :]
Banlieue ouest c'est vague :mrgreen:
Non non! ce n est pas vague si c etait vague j aurais mis "au bord de la mer"
 #696487  par diaman
 
mas a écrit :si tu as 50 moins 2 soit 48 ans et déjà retraite ?
philippe
Oui effectivement j ai commencé tot a travailler a 12 ans pour ne rien vous cacher, mon travail consistait a tailler les crayons a l ecole j ai donc toujours garder une bonne mine.
 #696489  par annibal 60
 
salut je pense que tu n aura pas beaucoup de chance d avoir des personnes pour détecté avec toi ..
tu est trop floue pour la région ...banlieue ouest sa veut rien dire a moins que tu parle de la région parisienne ;) :hello:
 #696490  par marc81
 
diaman a écrit :
mas a écrit :si tu as 50 moins 2 soit 48 ans et déjà retraite ?
philippe
Oui effectivement j ai commencé tot a travailler a 12 ans pour ne rien vous cacher, mon travail consistait a tailler les crayons a l ecole j ai donc toujours garder une bonne mine.
impossible de t'aider même dans ta presentation tu ne dis pas d'ou tu es :mrgreen: :mrgreen:
Si c'est la banlieue ouest deCastres je suis ok et pourquoi chercher un coéquipier a la retraite ?
 #696783  par diaman
 
diaman a écrit :Salut a tous et a toutes
Oui je suis donc retraite depuis 2ans j habite dans la banlieue Ouest je possede un Deus et pas mal d experience recherche donc un coequipier retraite dans ma region pour detection tranquille dans la nature qui enfin se reveille.
Oui je suis de la region parisienne