Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Coéquipiers ou coéquipières

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #684316  par Lorann
 
Bonjour je recherche des coéquipiers dans ma région, si toutefois cela vous intéresse une sortie à plusieurs, Ben je suis disponible. Amicalement, Lorann. ;-)
 #684371  par Denis67
 
:hello:
Ya pas idée non plus d'habiter si loin du 39 :) , sinon c'eût été avec plaisir. :]
 #684995  par veedol1959
 
annibal 60 a écrit :personne 8| :|
Bin Non ..? va falloir te dévouer 8| ...Pi quand faut y aller faut y aller..bien sur tout le Monde reconnaîtra en toi celui qui se sera dévoué :-/ Corps et Ame .. parce que maintenant tu ne peux plus reculer :nono: ..T'imagines la Petiote :coeur: ..toute seule ..dans le brouillard..Perdue..au milieu de nulle part :peur1: .. la faute a qui ?.. Qui n'a pas voulu l'accompagner dans la Pampa..Qui la délaissée ..? Qui ? Non mon Vieux Anni :pasdrole: .. faut assumer maintenant ..pi cela évitera que Tu te Culpabilises dans L'avenir ...HHha oui oui .. :mrgreen: :alcool1:
 #685037  par annibal 60
 
veedol1959 a écrit :
annibal 60 a écrit :personne 8| :|
Bin Non ..? va falloir te dévouer 8| ...Pi quand faut y aller faut y aller..bien sur tout le Monde reconnaîtra en toi celui qui se sera dévoué :-/ Corps et Ame .. parce que maintenant tu ne peux plus reculer :nono: ..T'imagines la Petiote :coeur: ..toute seule ..dans le brouillard..Perdue..au milieu de nulle part :peur1: .. la faute a qui ?.. Qui n'a pas voulu l'accompagner dans la Pampa..Qui la délaissée ..? Qui ? Non mon Vieux Anni :pasdrole: .. faut assumer maintenant ..pi cela évitera que Tu te Culpabilises dans L'avenir ...HHha oui oui .. :mrgreen: :alcool1:
800 bornes sa fait loin et cher la protection :aille: ;-) :alcool1:
 #685154  par veedol1959
 
annibal 60 a écrit :
veedol1959 a écrit :
annibal 60 a écrit :personne 8| :|
Bin Non ..? va falloir te dévouer 8| ...Pi quand faut y aller faut y aller..bien sur tout le Monde reconnaîtra en toi celui qui se sera dévoué :-/ Corps et Ame .. parce que maintenant tu ne peux plus reculer :nono: ..T'imagines la Petiote :coeur: ..toute seule ..dans le brouillard..Perdue..au milieu de nulle part :peur1: .. la faute a qui ?.. Qui n'a pas voulu l'accompagner dans la Pampa..Qui la délaissée ..? Qui ? Non mon Vieux Anni :pasdrole: .. faut assumer maintenant ..pi cela évitera que Tu te Culpabilises dans L'avenir ...HHha oui oui .. :mrgreen: :alcool1:
800 bornes sa fait loin et cher la protection :aille: ;-) :alcool1:
Mais Enfin Anni 8/ ..Tu le sais Bien 8| ?..pour une Passion :coeur: on ne Compte pas.. :siffle: ..pi ne me dis pas que tu deviens Radin.. :/ ...hé hé :alcool1:
 #685285  par Lorann
 
Coucou, ne vous inquiétez pas pour moi je suis une fonceuse et j'ai peur de rien, si d'un sanglier, le réflexe sera de monter sur l'arbre ;-) et on ris pas !!! Après il est vrai que je suis une femme un peu garçon manqué je dirais, donc j'aimerai faire des sorties avec des personnes uniquement pour partager notre passion en tout amitié. Dans le respect et la bonne humeur. Lolo
 #685505  par veedol1959
 
Lorann a écrit :Coucou, ne vous inquiétez pas pour moi je suis une fonceuse et j'ai peur de rien, si d'un sanglier, le réflexe sera de monter sur l'arbre ;-) et on ris pas !!! Après il est vrai que je suis une femme un peu garçon manqué je dirais, donc j'aimerai faire des sorties avec des personnes uniquement pour partager notre passion en tout amitié. Dans le respect et la bonne humeur. Lolo
HHHa elle est belle la solidarité dans le monde des bisounours :mrgreen: ..? désolant cette indifférence ..a mon époque il n'y a pas si longtemps ..ils auraient été légion a vouloir aider une" Princesse :coeur: en détresse..mais bon les temps changent .. a vraie dire ,je me serais bien proposé :frime1: ...mais bon ..Ma Vieille Mère a l'hôpital :/ ..pi là je viens juste de choper une entorse du" pouce gauche" :( .. de plus mon carrosse a l'échappement en vadrouille :siffle: ..sans parler de l'électrocution :snif: subie ce matin en voulant changer les piles du "bip bip"..Non là j'suis vraiment dans la gadoue..peut-etre du a un envoûtement 8| ?..donc vaut mieux que je m'abstienne de tout engagement :-/ ..meme vis a vis d'une Princesse :coeur: ..de plus le truc est peut -etre contagieux ..? bien sur je n'appartiens pas a toute cette Faune :langue3: de prometteur de beaux jours ..Qui sous de faux prétextes , Abandonnent une Pauvrette :coeur: comme Vous.. dans la tourmente d'une sortie pluvieuse.. :/ Seule abandonnée de Tous :pleur4: ...HHHa je ne sais pas ce qui me retient de leur dire :rougefaché: ??..quand je pense a cette bande de planqué..de ... Enfin ..une Chance que je ne suis pas comme eux :pasdrole: ..a donner des excuses.." Bidon :mrgreen: "..Vous me Comprenez Hein dites..?Vous me comprenez.. Désolé Mademoiselle..Vraiment..? bon Courage .. :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 #708840  par Lorann
 
Bonjour, je cherche des personnes qui bougent très souvent dans le 81, le 31 et le 11
Si ça vous dit on peu se faire des sorties, j'ai un Déus lite 2 et un ace 250 que je peux prêter si une dame veut venir !
J'ai le thermo de café ! ;-) aussi
Je ne mords pas ! ;)
Voilà si la compagnie d'une femme ne vous dérange pas Ben je suis disponible, je m'ennuie un peu seule !
Merci
Lolo
 #708899  par veedol1959
 
un pt'i Up..HHHHHaaaaaaa..les Fouilleurs sont en réalité de Grand Timide :rouge: ..Savez- Vous cela Mademoiselle 8/ ..mais ne désespérez- pas :] ..bientôt un Beau Chevalier surgira de nul part..pour Vous Servir :amen: ..Bonne journée Princesse ... :hello:
 #708969  par marc81
 
Salut Lolo on cale un jour pour la semaine prochaine si ça te dis et si surtout s' il fait beau
Marc
 #709083  par veedol1959
 
marc81 a écrit :Salut Lolo on cale un jour pour la semaine prochaine si ça te dis et si surtout s' il fait beau
Marc
Oui Bon ..? ok mes prédictions étaient plus ou moins Correctes :-/ " Miss Lolo :coeur: "..Un Preux Chevalier ..bien sur faut le voir arriver a contre- jour dans la vallée 8/ .. pi Timide :rouge: ..bin là dans son texte cela ne se voit pas bien 8| .. mais en principe :] la conjoncture des planètes est favorable a ce que vous fassiez une rencontre Sympa :ghee: sous le soleil ...au moi de Mai ..pi Marc dans la Bible était le Nom d'un disciple évangéliste :-/ ..le Gars Bien sous tout rapports..Quoi :super: , donc le Dill est Bon :siffle: .!!! Voilà voilà .. bon là je re .. :jesors: ... :frime1:
 #773324  par mounirirz
 
bonjour
j'habite a toulouse,je debute et je cherche aussi un(e) coequipier(e) pour sortie voici mon tel ( édit Piragol : Pas de tél en direct, ni e-mail... ) merci
 #774117  par dany 12
 
salut moi je suis du 12 secteur decazeville si tu as rien contre les avayronnais pourquoi pas !!!! :drapeaublanc:
 #774152  par Lorann
 
On peut s'organiser une sortie entre nous si ça vous dit, pendant les vacances de Toussaint je mets le petit chez ses grand-parents donc je bouge tous les jours, ne me faites pas allez à Albi j'ai un gps de blonde et puis je suis rousse je n'ai pas le sens de l'orientation :mdr1: :mdr1:
 #774816  par noilhan
 
Bonsoir,
Et pourquoi pas en pays tarnais?
Toulousain, plusieurs années de courses dans les bois, rando :-/ , detection ;-) , et bonne bouffe :] si ça vous tente
je suis Ok
 #780163  par piragol
 
ROMAIN8119 a écrit :Je ss d'albi et je cherche un coequipier
Bonjour,
Dans ce cas, je te conseille plus de faire un post dans ce sens.
Lorann s'est mise aux abonnées absentes... :-/
 #789150  par serb31
 
Bonjour,
suis sur le dept31 je détecte seul depuis 4 mois, par moment c'est lassant et surtout en forêt des fois pas facile, si tu viens de temps a autres sur le dept fait un petit coucou sur ma messagerie ..
Serge
 #789152  par annibal 60
 
serb31 a écrit :Bonjour,
suis sur le dept31 je détecte seul depuis 4 mois, par moment c'est lassant et surtout en forêt des fois pas facile, si tu viens de temps a autres sur le dept fait un petit coucou sur ma messagerie ..
Serge
salut elle n est plus sur ce forum
 #789154  par serb31
 
Bonjour,
je détecte depuis 4 mois dans le dept31 seul dans les champs et forêt, mais par moment ce serait plus sympa a deux ou plus, quand tu es libre tu me laisses un message sur ma correspondance on essaiera de se faire une sortie
Amicalement
Serge