Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Recherche coèquipier plongé VAR

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #709811  par Olivier83
 
Bonjour à tous! J'ai reçus depuis un moment mon seau hunter mark II. Je l'ai acheter à la base pour retrouver une chaine en or massif perdue par un ami au pied d'un saut de 15 mètre de haut où tout les jeunes saute dans l'eau l'été, j'y ai perdu pas mal d'objet aussi! ET J'AIMERAIS BIEN LE TESTER :hehe: :hehe:

Malheureusement faire de la plongé tout seul impossible et je n'ai encore trouver personne!

L'endroit à prospecter est petit, une dizaine de mètre carrés à maximum 8 mètres de profondeur, énormément pollué mais ça vaudrait vraiment le coup car j'ai appris , qu'un nombre inqualifiable d'objet sont perdus là bas (sauter de 15 mètre de haut dans l'eau, beaucoup d'objet n'ont pas tenus le coup, surtout qu'en saison l'endroit est plein à craqué d'ados!).

Je suis entièrement équiper. J'ai également une autorisation du capitaine de la gendarmerie maritime (qui est de ma famille) d'aller prospecter sur cette zone, si je m'engage à la dépolluée.

Je ne prendrai qu'une personne équipée pour m'accompagner, aucune date de prévue.

Merci de me contacter par MP.
 #713302  par jiros83
 
bonsoir je suis sur la cadiere d'azur j'ai un excalibur,si ca t'interesse, le seul soucis c'est la profondeur,est tu sur qu il y a 8 metre?
 #722965  par Olivier83
 
Bonjour, c'est une fourchette le spot varie de 3m jusqu'à une fosse d'environ 8m. Cordialement