Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Coéquipier du 81

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #714316  par fusin
 
Bonjour, je débute en détection et j'aurais besoin de conseil, si vous êtes du nord du Tarn ou du sud de l’Aveyron je suis preneur.
Dernière modification par fusin le 18 mai 2013, 19:30, modifié 1 fois.
 #714319  par garrett82
 
salut je suis pas loin du su d aveyron , memer , villefranche :)
 #714322  par marc81
 
Salut fusin........ Lacrouzette et une bande de copain /copine si ça te dis
a bientôt
Marc
 #714327  par fusin
 
Pourquoi pas un jour Garret et Marc, pour tout les deux ça me fais un peu de route , je suis de Carmaux.
 #714398  par marc81
 
fusin a écrit :Pourquoi pas un jour Garret et Marc, pour tout les deux ça me fais un peu de route , je suis de Carmaux.
il y a un copain qui descend ici de temps en temps de Carmaux, dans peut de temps (a préciser )on va organiser une journée "rencontre" sur le département en espérant y voir un max de détectoristes j'annoncerais le moment venu
Marc
 #714434  par fusin
 
Je vois que nous avons a peu près le même age, si ton copain carmausin est aussi de notre génération je le connais peut être, peu tu me passer son nom par MP ou mail ?
 #714509  par Drakmus
 
Son copain de Carmaux est un vieux crouton :P
 #714523  par marc81
 
Drakmus a écrit :Son copain de Carmaux est un vieux crouton :P
Salut Drakmus la forme?? vieux crouton vieux crouton .... oui crouton :hehe: :hehe: si tu le souhaites MP je souhaitais t'en parler avant comme tu as un caractère de cochon :mdr3: :mdr3:
 #714534  par Drakmus
 
marc81 a écrit :
Drakmus a écrit :Son copain de Carmaux est un vieux crouton :P