Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Coéquipier dans le 68 ou 88 coté alsace.

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #714643  par shadrak
 
Salut tout est dans le titre, je suis du 68 près de Bussang, je peux aller des 2 cotés, ou près de Mulhouse , voire plus loin si c'est pour une longue durée.A+
 #714679  par MaX_du70
 
salut, moi je suis très souvent sur le thillot mais si tu veux on organise souvent des sortie avec des collègues du 88 et du 68.
 #716571  par yannick.88
 
MaX_du70 a écrit :salut, moi je suis très souvent sur le thillot mais si tu veux on organise souvent des sortie avec des collègues du 88 et du 68.
shadrak a écrit :Je suis à 20min du Thillot, partant pour la prochaine expedition alors.
Si tu veut etre informer de nos prochaines sortie laisse un message sur notre page facebook (Vosges Detection) , ce sera un plaisir pour nous de te rencontrer :)

A bientot !
 #716678  par fuego68
 
Hello,
Je suis du côté de saint Louis ( sud 68)
Je serais partant à l'occasion pour une sortie, vers mulhouse, thann !
Ou si prévu à l'avance et pour une journée complète plus loin dans les Vosges !
À voir

Ciao
 #717015  par yannick.88
 
En principe on fait des journées entières , début 8-9h pause casse-croute à midi et ça termine en principe entre 16h30-18h suivant le temps et la motivation de chaqu'un , certain viennent juste pour le matin d'autre en début d'aprem .
On ne vas pas souvent en Alsace , c'est dommage mais ça viendra , il y a déjà quelques alsaciens qui sont venu et surement qu'un jours on aura le plaisir de se faire inviter dans la région comme on as déjà été invité deux foi en Haute-Marne par ex. :super:
 #717535  par fuego68
 
yannick.88 a écrit :En principe on fait des journées entières , début 8-9h pause casse-croute à midi et ça termine en principe entre 16h30-18h suivant le temps et la motivation de chaqu'un , certain viennent juste pour le matin d'autre en début d'aprem .
On ne vas pas souvent en Alsace , c'est dommage mais ça viendra , il y a déjà quelques alsaciens qui sont venu et surement qu'un jours on aura le plaisir de se faire inviter dans la région comme on as déjà été invité deux foi en Haute-Marne par ex. :super:

Ok, comme dit cela me dérange pas de me déplacer pour une petite journée en groupe! Ça permet de rencontrer des gens du forum, et de passer une bonne journée !
J'irai voir de temps en temps sur votre page FB et on verra pour se faire une sortie ! :)