Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Coéquipier dans le 76 ou le 60

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #725333  par ZopracK
 
Bonjour à toutes et tous,

Etant dans deux départements, je cherche éventuellement des coéquipier dans le 76 près de Fécamp/Yvetot/Totes/St saens/Gournay en bray

Ou dans le 60 vers Beauvais/Creil

Voilà, je sais que je ratisse large :hehe:

A bientôt :hello:
 #726562  par annibal 60
 
ZopracK a écrit :Personne? :/
pas beaucoup de monde qui ce bouscule au portillon ... :pleur3:
 #726565  par ZopracK
 
annibal 60 a écrit :
ZopracK a écrit :Personne? :/
pas beaucoup de monde qui ce bouscule au portillon ... :pleur3:
C'est le moins que l'on puisse dire, pourtant je mords pas :-|
 #726573  par annibal 60
 
ZopracK a écrit :
annibal 60 a écrit :
ZopracK a écrit :Personne? :/
pas beaucoup de monde qui ce bouscule au portillon ... :pleur3:
C'est le moins que l'on puisse dire, pourtant je mords pas :-|
:hehe: :hehe: tu leur a foutu la frousse..ils sont un peux rustre les bougres :mrgreen:
 #730425  par dominique38
 
:amen:
Cela doit être que la détection est interdite dans le 60 malheureusement :pleur4:

:amen:
 #730433  par kappa18
 
:snif: y'a même pas un jeune homme pour accompagner ces jeunes demoiselles en détect ???? mais dans quel monde on vit !!! :hehe: :hello:
 #730463  par nancy
 
oui je comfirme personne pour nous ces pas gentil :rouge:
 #733734  par search&dig
 
Salut

Je suis à coté de Dieppe

J'ai fait un peu les alentours de saint saens et envermeu mais j'aimerais bien fouiller le coin plus en détail.

Si ça te dit de faire une sortie un de ces quatre.

Tiens moi au courant

A+
 #733738  par pedrolinho
 
kappa18 a écrit ::snif: y'a même pas un jeune homme pour accompagner ces jeunes demoiselles en détect ???? mais dans quel monde on vit !!! :hehe: :hello:
Ca c'est un post interressant... :hehe:
Ca m'arrive réguliérement de detecter sur st saens, neufchatel, etc...
Contacter moi en MP pour une sortie si vous voulez... j'ai 27 ans, je suis tranquille et mariée donc vous ne risquez rien mesdemoiselles... :)
 #755731  par choco4000
 
alors vous vous etes fais une sortie?
 #765303  par rusty
 
Bonjour a toi, malgré ce fichu temps, rien ne décourage un détectoriste. Je suis sur la région entre Eu et Dieppe, n'hésites pas à me contacter si tu veux faire une sortie.
Bonne journée et bon courage
 #765307  par feo quedal
 
:hello: Bonjour je suis de l Oise donc si tu veux faire une sortie n hesite pas a me contacter ... :) a bientot
 #765465  par dominique38
 
feo quedal a écrit ::hello: Bonjour je suis de l Oise donc si tu veux faire une sortie n hesite pas a me contacter ... :) a bientot
:amen:
tu prends des risques , sachant que c'est interdit dans l’Oise et de plus en proposant une invitation :mdr1:
 #765817  par lejuju76
 
salut moi je détecte sur saint saens ^^ donc après le boulot vers 16h40 suis disponible .
 #765832  par choco4000
 
on essai de se faire une sortie avec dany 12 samedi sur dieppe ou les alentours , aucun de nous deux ne connais le coin ,soit sur la plage a marrée basse ou autre, quelqu'un pour venir avec nous?
 #765976  par choco4000
 
LOl le :boulet: j'etais persuadé que cetait se samedi ^^ c'est pas grave jvais attendre le 19 OCTOBRE :D :hehe: :hehe:
 #809933  par FLODU60
 
cc moi c flo de clermont a 10 km de creil g trois ans de poele au deus je cherche du monde contact en mp merci a bientot
 #822351  par pat76570
 
bonjour, suis a pavilly dans 76 ;voudrait démarrer dans le coin :pas encore sortis...avec la pluie ,a plusieurs doit etre + sympa,merci
 #822388  par LOISEAU
 
kappa18 a écrit ::snif: y'a même pas un jeune homme pour accompagner ces jeunes demoiselles en détect ???? mais dans quel monde on vit !!! :hehe: :hello:
:faché1: :faché1: Bonjour kappa18 pourquoi un jeune homme :rouge: :pleur4: il y a des jeunes vieux dans leurs tétes et le contraire :siffle: :calimero: :mdr1: :hello: 8| :hehe: