Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie fin Juillet sur l'Hérault

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #729697  par MaX_du70
 
bonjour,

voilà normalement fin juillet je descend sur Sète chez mes grand parents, et je cherche quelqu'un pour aller détecter sur les secteurs là.

je reconfirmerai les dates si quelqu'un est intéressé.

bon weekend
 #729879  par MaX_du70
 
lecranemillenaire a écrit :moi je dirais le chef mister rococo :frime1: :siffle: :siffle:
non pas rococo car j'ai peur de passer pour une guiche tellement il connait bien avec son Déus ... :ghee:
 #730187  par lecranemillenaire
 
tu pasera pas pour une quiche au yeux du chef crois moi au contraire tu aurs le chef tu pourras pose tes question en direct :mrgreen: :super:
 #730569  par NANARD
 
MaX_du70 a écrit :
lecranemillenaire a écrit :moi je dirais le chef mister rococo :frime1: :siffle: :siffle:
non pas rococo car j'ai peur de passer pour une guiche tellement il connait bien avec son Déus ... :ghee:
:hello:
Il te reste 3 bonnes semaines pour bien réviser :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #730598  par Rococo
 
si tu veux on peut effectivement se rencontrer :alcool1:
 #730648  par MaX_du70
 
NANARD a écrit :
MaX_du70 a écrit :
lecranemillenaire a écrit :moi je dirais le chef mister rococo :frime1: :siffle: :siffle:
non pas rococo car j'ai peur de passer pour une guiche tellement il connait bien avec son Déus ... :ghee:
:hello:
Il te reste 3 bonnes semaines pour bien réviser :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Je crois que je peux y arriver ! :pasdrole: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Rococo a écrit :si tu veux on peut effectivement se rencontrer :alcool1:
Ah si tu veux de moi alors se serait avec honneur que je participerai à une sortie avec toi rococo.
Cela me permettrai de revenir de vacances au point sur la configuration du Déus.
 #731116  par maconly34
 
Salut Max,
je veux te prêter main forte pour faire quelques trous, aussi avec un DEUS ;-).
Bruno
 #731259  par MaX_du70
 
maconly34 a écrit :Salut Max,
je veux te prêter main forte pour faire quelques trous, aussi avec un DEUS ;-).
Bruno
pas de soucis maconly 34, tu es d'où ?
 #731260  par Tatinos
 
Salut Max..Fais attention avec Rococo..Il est trés sympa mais il est extrêmement difficile sinon impossible d'en placer une..Moi j'ai un truc..j'attends qu'il s'endorme..jp :mrgreen:
 #731262  par Gilouvtt
 
Tatinos a écrit :Salut Max..Fais attention avec Rococo..Il est trés sympa mais il est extrêmement difficile sinon impossible d'en placer une..Moi j'ai un truc..j'attends qu'il s'endorme..jp :mrgreen:
:hehe: :hehe: ...je confirme :hehe: ....et si j’étais toi, je prendrai un "dictaphone" pour pouvoir l'enregistrer...car à la fin de la journée tu te rappelleras plus de ce qui t'a dit auparavant.. :hehe:
 #731270  par MaX_du70
 
Tatinos a écrit :Salut Max..Fais attention avec Rococo..Il est trés sympa mais il est extrêmement difficile sinon impossible d'en placer une..Moi j'ai un truc..j'attends qu'il s'endorme..jp :mrgreen:
Gilouvtt a écrit :
Tatinos a écrit :Salut Max..Fais attention avec Rococo..Il est trés sympa mais il est extrêmement difficile sinon impossible d'en placer une..Moi j'ai un truc..j'attends qu'il s'endorme..jp :mrgreen:
:hehe: :hehe: ...je confirme :hehe: ....et si j’étais toi, je prendrai un "dictaphone" pour pouvoir l'enregistrer...car à la fin de la journée tu te rappelleras plus de ce qui t'a dit auparavant.. :hehe:
ah oui ? :mdr1: :mdr1:

sa va être dur pour moi alors car j'ai du mal à retenir ce que l'on me dit, même 5 minutes après je me souviens déjà plus.

Bon alors je vais attendre qui soit fatigué !
 #731334  par maconly34
 
d'où il est Maconly34 :-/ et ben du 34 :]
Plus précisément un petit village au nord de Montpellier.

A un de c'est weekend