Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • coequipier

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #733571  par nancy
 
je renouvelle mon annonce recherche personne dans le 63 ou 03 pour sorti detection :)
 #733645  par lecranemillenaire
 
:mrgreen: si il te dit qu il fidele :mdr1: et moi c est po pas mieux suis de l ariege :mrgreen:
 #733674  par masada
 
salut nancy,

ça me changerait de sortir en detection
avec une jeune femme délicate.

Ceux avec qui je pars sont
fringués avec des marcels,
ils ont des poils et des tatouages partout
et ne pensent qu' à boire des bières.

La dernière fois, y en a un qui était tellement bourré
qu'il entendait des sons partout : faut dire qu'il
était sur une voie ferrée.

Tu ne bois pas de bière toi nancy ?
 #733675  par lecranemillenaire
 
bravo massada :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #733677  par bipbip83
 
nancy a écrit :je renouvelle mon annonce recherche personne dans le 63 ou 03 pour sorti detection :)
salut !

désolé t as 15 ans de retard .. :) d'un autre coté t aurais eu 11 ans ... :rouge:

bonne chance dans ta recherche !

:hello:
 #733782  par nancy
 
bonjour a tous non je ne boi pas de biere massada :hehe: je sor jamai sen mon homme comme sa ces clair :langue:
 #733817  par veedol1959
 
nancy a écrit :bonjour a tous non je ne boi pas de biere massada :hehe: je sor jamai sen mon homme comme sa ces clair :langue:
Pareil que MOi :ghee: ..je ne sors Jamais sans mon Epouse ..Bin Quoi :pasdrole: ? j'ai toujours sa Photo avec Moi.. :mrgreen:
 #733827  par masada
 
Bonjour nancy,

c'est quand même pas pensable qu'une jeune fleur
de 26 printemps, fraîche et qui en plus ne boit pas
de bière
ne trouve pas de partenaire en detection.

ou alors on est trop méfiant :

combien de jolis sons
et combien d'affreuses capsules de kro,
à la place de jolies romaines.
 #733872  par nancy
 
ben ouai jes ces pas pourkoi je confirme jsui bien une fille de plus que mon copin fai auusi de la detection il en a commender un justemen kon atten dan la semaine sinon ces vrai je trouver personne de cool pour ptite sorti simpa bref sa fai 15 jour que jsui pas aller detecter sa manque un peu :pleur4:
 #733874  par masada
 
ton histoire me déchire le coeur.

mouchoir ?
 #733887  par veedol1959
 
nancy a écrit :ben ouai jes ces pas pourkoi je confirme jsui bien une fille de plus que mon copin fai auusi de la detection il en a commender un justemen kon atten dan la semaine sinon ces vrai je trouver personne de cool pour ptite sorti simpa bref sa fai 15 jour que jsui pas aller detecter sa manque un peu :pleur4:
HOUlà là..Vous etes Bien une Fille :coeur: ...Mais ...Qu'est ce qui Nous le Prouve :pasdrole: ?.. parce qu ' avec les temps qui Courent :aille: ..faut rester prudent..bin ..oui .. :siffle:
 #733888  par masada
 
moi je ne mets pas en doute
sa féminité : elle n'arrête pas de pleurer
 #733894  par veedol1959
 
masada a écrit :moi je ne mets pas en doute
sa féminité : elle n'arrête pas de pleurer
HHooooo mais voilà Tout le Problème :0 ..la part de Féminité :coeur: n'est plus a l 'heure actuelle réservé qu' aux Femmes :inlove: ..Il y a de parfaites imitations :aille: .. et là je me retire du jeu..parce que moi je suis du genre Vieux jeux :mrgreen: ..a plus
Dernière modification par veedol1959 le 08 juil. 2013, 16:09, modifié 1 fois.
 #733899  par masada
 
Canada Dry

« Ça ressemble à l’alcool, c’est doré comme l’alcool…
mais ce n’est pas de l’alcool »
 #734042  par nancy
 
mdr merci masada de me croire et dommage pour ceu ki me crois pas bref jvé pas metre une tof de moi nn plus :grr:
 #734052  par lecranemillenaire
 
c est quoi une tof :mrgreen: c est dommage en effet que tu trouve personne aller les gars soyer sympa aider la damoiselle et copain :super: :super:
 #734069  par masada
 
nancy a écrit :mdr merci masada de me croire et dommage pour ceu ki me crois pas bref jvé pas metre une tof de moi nn plus :grr:

T'inquiète nancy, c'est tous des goujats.

Surtout ne mets pas de tof de toi !

Je préfère t'imaginer : fragile , sensuelle et
gracieuse comme une libellule.
 #734088  par veedol1959
 
masada a écrit :
nancy a écrit :mdr merci masada de me croire et dommage pour ceu ki me crois pas bref jvé pas metre une tof de moi nn plus :grr:

T'inquiète nancy, c'est tous des goujats.

Surtout ne mets pas de tof de toi !

Je préfère t'imaginer : fragile , sensuelle et
gracieuse comme une libellule.
Mettre une Photo de sa Personne ne veut rien dire :siffle: ..on peut de ce fait tricher a profusion ,en affichant les plus Belles des Libertines du Net .. Non, la beauté d'une Amazone , se lit dans son texte :coeur: ..et sur ce point je te rejoint , la sensualité ,la Grace d'une de ces Divines :inlove: ,... s'imaginent ..pas besoin de fantasmer sur des images ..La plus Belle, a juste besoin d'exprimer ce qu'Elle ressent par ses Saintes écritures ,pour que tout les Pauvres Diables Sublimés .. s'agenouillent.. ..Amen :amen:
 #734134  par nancy
 
mdr
 #734139  par veedol1959
 
nancy a écrit :mdr
Bon Ok :-/ ..Toutes ne peuvent pas etre Divine et sublimée :inlove: ..mais bon avec un pt'i régime et un peu de sport :siffle: ..Peut y avoir un Miracle .. ;-)
 #734157  par AiR V
 
Salut nancy moi j'aurais bien detecté avec tou et ton homme mais je suis dans l'oise et du coup ca risque de nous revenir chere en essence(peut tu m'envoyer une photo de ton homme en slogy :super: )
Bonne detec a vous deux! :jesors:
 #734217  par Gilouvtt
 
nancy a écrit :mdr merci masada de me croire et dommage pour ceu ki me crois pas bref jvé pas metre une tof de moi nn plus :grr:
salut..
l’écriture sms est proscrite sur le forum.. :nonon: ..merci de respecter ;)
 #734220  par xrider
 
Gilouvtt a écrit :
nancy a écrit :mdr merci masada de me croire et dommage pour ceu ki me crois pas bref jvé pas metre une tof de moi nn plus :grr:
salut..
l’écriture sms est proscrite sur le forum.. :nonon: ..merci de respecter ;)
8| C'est donc pour cela que je ne comprenais pas ce que disait Madame.... Pourtant je suis pas bien vieux... :P :jesors:
 #734229  par nancy
 
ha desoler jai l'habitude d'ecrire comme sa ces pour sa jvé essayer d'ecrire mieu alors :hehe:
 #734237  par masada
 
nancy a écrit :ha desoler jai l'habitude d'ecrire comme sa ces pour sa jvé essayer d'ecrire mieu alors :hehe:
Bonjour nancy,

je suis sûr que tu vas y arriver.

Courage petite fleur.
 #734238  par Gilouvtt
 
nancy a écrit :ha desoler jai l'habitude d'ecrire comme sa ces pour sa jvé essayer d'ecrire mieu alors :hehe:
mouais..... :-/
 #734247  par bipbip83
 
Gilouvtt a écrit :
nancy a écrit :ha desoler jai l'habitude d'ecrire comme sa ces pour sa jvé essayer d'ecrire mieu alors :hehe:
mouais..... :-/
Image
Image
Image
Image
L'
Image

'UDE
Image
Image
Image
Image


:) :happy1:
 #734248  par masada
 
un rébus !
génial !
 #734252  par lecranemillenaire
 
bravo pat magnifique :mdr1: :mdr1: :mdr1: :super:
 #734257  par nancy
 
:hehe:
 #734261  par lecranemillenaire
 
c est bon elle a ri ( c et bon signe) ::d :hehe:
 #734287  par masada
 
re-bonjour nancy,

j'aimerais vraiment que tu trouves
quelqu'un pour t'accompagner en detection.

Veux - tu que je poste un message pour toi ?
ça doublerait les chances.
 #734341  par nancy
 
merci bien masada je suis patiente ;) mai je veu bien un coup de pouce :super:
 #734515  par masada
 
bonsoir nancy,

demain je ferai un petit post pour toi.

Tu verras, tu seras pas déçue.

bonne nuit.
 #734520  par marc81
 
AiR V a écrit :Salut nancy moi j'aurais bien detecté avec tou et ton homme mais je suis dans l'oise et du coup ca risque de nous revenir chere en essence(peut tu m'envoyer une photo de ton homme en slogy :super: )
Bonne detec a vous deux! :jesors:
fait gaffe il va te piquer ton homme HHOoooo :hehe: :hehe: :hehe:
salut Air v
 #734584  par AiR V
 
marc81 a écrit :
AiR V a écrit :Salut nancy moi j'aurais bien detecté avec tou et ton homme mais je suis dans l'oise et du coup ca risque de nous revenir chere en essence(peut tu m'envoyer une photo de ton homme en slogy :super: )
Bonne detec a vous deux! :jesors:
fait gaffe il va te piquer ton homme HHOoooo :hehe: :hehe: :hehe:
salut Air v
:hello: marc chut! tu va me faire foirer mon plan.nancy ne veut pas m'envoyer la photo.
Peut etre n'a t'il pas de slogy!
Ps:j'accepte aussi au cas écheant les photo en slip kangourou ou en toile de jute! :super:
 #734822  par godasse
 
Salut,
Je suis du coté de thiers donc si ca te dit, envoi un MP.
Godasse