Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Recherche coéquipier(e)s pour sorties dept 71, 03, 42 !

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #747267  par Killuminati
 
iep03 a écrit :Salut Killuminati.
Je suis de l'allier donc si tu veux faire des sorties c'est avec plaisir :super:
Hello !

Avec plaisir la je pars une grosse semaine en vacances ( avec mon deus biensur :mdr1: ) et je te contact en mp à mon retour ! tu es d'ou exactement dans le 03 ?!

A bientot !
 #758254  par Killuminati
 
kevin03 a écrit :Hello je m'appel kevin je prospect depui 8 moi un peu pres....je cherche un coequipier je sui de vichy!voila bonne detection a tt ke mond kev
Hello , cool jsuis a environ 45 min de Vichy donc on peut essayé de se caler une sortie !
 #786091  par Killuminati
 
Supra03 a écrit :Slt les poelleux, idem je suis du 03 (10 km de montluçon) Puis-je me joindre à vous lors d'une petite sortie detec?
hello ! tu est a combien de moulin ?! car jsuis du 71 mais a 55km de moulin !
 #786541  par Killuminati
 
Supra03 a écrit :Slt, je suis à 60 km de Moulin, j'y suis allé me ballader 2 ou 3 fois, je mets une heure par l'autoroute. Par contre je n'ais jamais poellé aux alentours, je ne connais pas dutout :hehe:
Bye.
jacquouille 43 a écrit :slt a vous

si y reste de la place, je suis partant :) je vais regulierement dans le 03
hello à vous, je pense que ca serai sympa de se faire une sortie dans le 03 ca serai " au milieu" de tout le monde, c'est quoi vos dispo ?!
 #786636  par jacquouille 43
 
:super: c'est okayyy avec plaisir :super:
ca le ferai on pourrait se retrouver vers moulins
Moi j'ai plus de disponibilité le week end, mon maitre a besoin de moi la semaine :mdr1: