Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • recherche coequipier 63 03

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #774244  par nancy
 
bonjour je recherche toujour coequipié dans le 63 ou le 03 dispo les wedd kend voir la semaine a bientôt les poelleux :ghee:
 #774258  par leuque 54
 
nancy a écrit :bonjour je recherche toujour coequipié dans le 63 ou le 03 dispo les wedd kend voir la semaine a bientôt les poelleux :ghee:
CLERMONT c'est un peu loin de chez moi,dommage :-/ sinon ça aurait été sympa en tout bien tout honneur bien sur.c'est assez rare une fille qui détecte,j'en ai rencontré qu'une seule depuis que je détecte(30 ans). :hello:
 #774473  par Supra03
 
Cc nancy, je viens de charentes maritimes ou je détectes habituellement, et cela ne fait pas longtemps que je vis sur Montluçon (mutation professionnelle :pleur4: ); je n'ais pas encors démarché les agriculteurs pour obtenir des autorisations et je connais pas dutout la région pour l'instant; j'ais du tps libre à présent et je vais m'y mettre sérieusement.
Je suis dispo presque une semaine sur deux mais pas trop le wend, trés cool, saint d'esprit et fiancé.
Voila, tu sais tout, mp moi si ça te dit. jolies trouvailles à toutes et à tous, :hello:
 #774482  par rital54
 
sinon leuques54 tu es d’où en 54?
 #774533  par nancy
 
salut oui je te comprent pas facil de plus que les gens du pays son pas facil sache le donc fau voir a tu déjà trouver qu'elque trouvaille? dit moi té disponibilité pui jte dirais a bientot :ghee:
 #774577  par Supra03
 
Re Cc; ne sachant pas trop ou aller, je m'amuses sur les bords du Cher, c'est trés beau et puis ça me permet de bavarder un peu avec les pêcheurs et ainsi de faire doucement connaissance avec la population locale. A propos des trouvailles, c'est assez varié mais commun, j'ais sorti du Double Tournois, du Liard, du franc, et même sorti une petite Méro ainsi qu' un quadruple réal espagnol en argent :frime1:
bye.
 #784618  par Killuminati
 
Salut :) ou exactement dans le 63 et le 03 ? jsuis du 71 au sud ouest du département ;)