Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • coequipié 63

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #782563  par Damoiselle
 
bonjour je souhaiterai vraiment trouver kelkun qui detecte :pleur4: dans mon coin faite moi signe svp sa fait un bye que jai pas detect merci a tous
 #782607  par annibal 60
 
up ya bien qurlle quun du 63 :cote:
 #784612  par Killuminati
 
hello ;)

ou exactement dans le 63?
 #784651  par Damoiselle
 
je suis de st eloys les mines
 #784766  par aurecois
 
217 km pour moi dommage ça me fait un peu trop loin
surtout que je suis comme toi j'ai du mal à trouver du monde pour faire des sorties à plusieurs
bonne chance ...
 #784871  par Killuminati
 
nancyp a écrit :je suis de st eloys les mines
Ah ok je vois après Montmarrault ;)

Moi je suis du 71 vers digoin, donc au pire on peut se faire une journée à mi chemin vers Vichy par exemple, ou si tu connais de bons coins vers chez toi je peux venir ca fais un peu plus d'une heure de route :]
 #788692  par christophe63
 
bonjour
je suis de clermont pas très loin, je viens tout juste de commencer en détection, tu connais des endroits ou on pourrait prospecter un peu.
J ai essayé sur Randan dans les bois pour me familiariser avec mon appareil et que des morceaux de fer voila tout. C est décourageant.
Sur clermont pas évident peut être aux alentours a voir.
Libre que certains matins.
Bise. :)
Christophe.
 #788722  par guernesey
 
:hello: Bonjour a toi :mrgreen: pas facile de trouver une personne motivée 8/ cela va bientot venir :super: pépé guernesey adore ta région et j ai eu les clefs de mes amis donc peut étre une sortie :amen: :hello:
 #788850  par christophe63
 
Bonjour
Si tu viens dans ma région :frime1: fait moi signe.
Alors à bientôt. :frime1:
Christophe.
 #788905  par Stonehead50
 
Si tu q un magasin de detecteur prés de chez toi demande la bas !!! Tout le monde n est pas inscrit sur un forum .. et en plus souvrnt les patrons sont eux meme detectoriste passionné et on beaucoup d experience .

Si ca peu aider ...
 #788968  par christophe63
 
merci pour l info
oui un magasin pas loin. a voir.
 #800931  par spiderman61f
 
Bonjour nancyp,
Moi je suis sur Gerzat, c'est pas trop loin de chez toi alors il suffit de trouver un coin pour prospecter entre nos 2 villes et on peux s'y retrouver ! Mais pas avant la mi janvier car pas dispo; dis moi ce que tu en penses.
Joyeuses fêtes . :nwink: